Ce sujet a été résolu
Je parle de ceux que vous frequenter ou connaissaient
Pas ceux que vous avez cotoyer seulement (sinon vous alez parler de Karim qui vous a voler votre pitch en 5eme)
Ils sont comment le plus souvent ?
(Jesaye pa de vous faire changer davis juste un sondage comme ca)
Pas ceux que vous avez cotoyer seulement (sinon vous alez parler de Karim qui vous a voler votre pitch en 5eme)
il y a 2 ans
Un ami d'ami, c'est un musulman plutôt extrémiste, dit souvent qu'il n'aime pas les J, pour la sharia aussi je crois, dit que la musique c'est mal
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Je n'ai jamais connu de musulmans, j'en ai juste croisé ou parlé en ligne avec.
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Un ami d'ami, c'est un musulman plutôt extrémiste, dit souvent qu'il n'aime pas les J, pour la sharia aussi je crois, dit que la musique c'est mal
Il est cool avec toi ?
il y a 2 ans
IgnobleMerde
2 ans
Je n'ai jamais connu de musulmans, j'en ai juste croisé ou parlé en ligne avec.
Wtf thabite dans le creuse ?
il y a 2 ans
Les quelques musulmans que j'ai eu dans mon cercle d'ami etait gentils, pieux et tres travailleurs. Sincerement des chics types
il y a 2 ans
Tout ceux que j'ai fréquenté au travail ou en formation étaient en grande majorité insupportables "c'est la fote à la coulounisation" "les fronçais ci di pidofiles"
La petite minorité supportable était d'une fourberie sans pareil
il y a 2 ans
Il est cool avec toi ?
Oui ça va même si il sait que je n'aime pas les musulmans, j'essaie de rester second degré avec lui
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Lucius_Esox
2 ans
Tout ceux que j'ai fréquenté au travail ou en formation étaient en grande majorité insupportables "c'est la fote à la coulounisation" "les fronçais ci di pidofiles"
Tu travaille a amazon ?
il y a 2 ans
Tu travaille a amazon ?
Non j'étais dans une grande ville GR. Il y a des secteurs c'est full islamistes.
il y a 2 ans
HitlerSalop
2 ans
Je parle de ceux que vous frequenter ou connaissaient
J'en connais pas car c'est tous des connards d'envahisseur, rageux de merde
il y a 2 ans
A mon taff les vieux maghrébin sont plutôt tranquille ils aiment rire, pareil pour les afghans que je connais (d'une vingtaine d'année) sont plutôt cool ne jure pas et ça change des jeunes maghrebix avec leur wallah et wesh à toute les sauces , il y a aussi un sénégalais qui fait le ramadan tout les jours de l'année le mec c'est une crème malgré ses problème de santé
il y a 2 ans
ceux qui travaillent y'a des bon gars
ceux que tu croises en rue et qui fument fuis les
ceux que tu croises en rue et qui fument fuis les
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans