Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu répartis ça ?
5x20 pour les pompes
10x5 pour les tractions
10x5 pour les tractions
il y a 3 ans
100 pompes d'un coup. C'est le minimum...
Ce n'est pas dans mes capacités actuelles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100 pompes d'un coup. C'est le minimum...
Quand tu peux faire 100 pompes d'un coup ça sert plus à rien de faire des pompes
Show me your moves
il y a 3 ans
Ce n'est pas dans mes capacités actuelles
Ah !
Mon minimum c'est 100 pompes sur le bout des doigts et sans échauffement.
Record 165.
Record 165.
il y a 3 ans
C'est efficace ça ?
Oui c'est pas mal, je pense que ça équivaut à soulever 1,2 fois ton poid au squat. C'est pas énorme mais c'est déjà bien sans matos
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ah !
Record 165.
Record 165.
No fake ?
il y a 3 ans
Quand tu peux faire 100 pompes d'un coup ça sert plus à rien de faire des pompes
Bah si. Faut juste lester. Sinon ça devient naze bien avant que tu n'en fasses 100 en une série.
il y a 3 ans
Oui c'est pas mal, je pense que ça équivaut à soulever 1,2 fois ton poid au squat. C'est pas énorme mais c'est déjà bien sans matos
Pour muscler les jambes, il faut du matos non ?
J'ai l'impression que avec pdc c'est surtout du gainage renforcé (pour les jambes)
J'ai l'impression que avec pdc c'est surtout du gainage renforcé (pour les jambes)
il y a 3 ans
Bah si. Faut juste lester. Sinon ça devient naze bien avant que tu n'en fasses 100 en une série.
Oui bah faut préciser, parce que si tu t'emmerdes à lester des pompes autant aller à la salle soulever de la fonte
Show me your moves
il y a 3 ans
Si sur le bout des doigts. Renforcement des doigts, mains et poignets. Cela fait partie de mon entrainement de Karaté.
il y a 3 ans