Créer un compteSe connecter
Les gens n'ont tellement plus rien à raconter sur ce sujet qu'ils tombent dans les délires paranormaux, à tel point qu'en cliquant sur une vidéo ou y'a écrit OVNI en titre, on commence à te raconter des histoires avec des fantômes et des conneries de maison hantées
:Vache_trap:

C'est mort, c'était déjà un sujet de niche mais c'est de pire en pire moi j'ai lâché
:Cote_:

99% du temps c'est du mytho, Sandrine qui s'est faite enlever et violé dans le vaisseau par des petits gros, oui oui
:Vache_double_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Faire croire que des entités intelligentes sont forcément exotiques c’est un coup de maître
il y a 3 ans
Les gens n'ont tellement plus rien à raconter sur ce sujet qu'ils tombent dans les délires paranormaux, à tel point qu'en cliquant sur une vidéo ou y'a écrit OVNI en titre, on commence à te raconter des histoires avec des fantômes et des conneries de maison hantées
:Vache_trap:

C'est mort, c'était déjà un sujet de niche mais c'est de pire en pire moi j'ai lâché
:Cote_:

99% du temps c'est du mytho, Sandrine qui s'est faite enlever et violé dans le vaisseau par des petits gros, oui oui
:Vache_double_:
C'est plus la mode depuis les années 60 environ
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
J'ai vu une conference d'un mec qui trate des OVNI , ca dure 2 heures
:sarkozy:

Il a bien fait le tour est sa conclusion c'est qu'il n'y a rien de probant et que si il y avait quelques choses on ne le verrait surement juste pas. Quelque chose d'ailleurs serait probablement dans une forme que notre intellect ne peut pas appréhender.
:risibo:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans