Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa il a de la chance que Begaudeau ne soit pas dans cette culture du clash sur internet, il se serait fait etripé VIVANT
Pour rappel, Bégaudeau est le pendant gauchiste de Soral en termes de logos : son logos est tellement PUISSANT qu'il arrive à rameuter des droitix à sa cause, d'ailleurs plein de droitards trouvent le B "pertinent"
Bégaudeau, c'est des heures de clash et de PLS d'antologie en direct en 1v10, à tel point que plus aucune chaîne n'ose l'inviter
Preuve :
Si vous voulez voir du bourgeois judoka se faire trucider sur le terrain des idées, c'est ici :
Ici aussi (un des moments de télévision les plus mémorable)
https://youtu.be/EduR-tk_5EM?t=334
Et puis t'as Stéphane EDOUARD en position Célestin sur TPMP, ah c'est plus difficile d'envoyer des punchlines légendaires sans l'aide du monteur
https://youtu.be/ohqYbrc2_Ac?t=539
Bordelent je vais lancer la vidéo j'ose même pas imaginer la pauvreté des arguments en dehors des famosas attaques sur le physique
Un topax dont je ne suis pas l'auteur mais que j'ai chopper sur jvarchive
Pour rappel, Bégaudeau est le pendant gauchiste de Soral en termes de logos : son logos est tellement PUISSANT qu'il arrive à rameuter des droitix à sa cause, d'ailleurs plein de droitards trouvent le B "pertinent"
Bégaudeau, c'est des heures de clash et de PLS d'antologie en direct en 1v10, à tel point que plus aucune chaîne n'ose l'inviter

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeSi vous voulez voir du bourgeois judoka se faire trucider sur le terrain des idées, c'est ici :

YouTube
Vidéo YouTubeIci aussi (un des moments de télévision les plus mémorable)
Et puis t'as Stéphane EDOUARD en position Célestin sur TPMP, ah c'est plus difficile d'envoyer des punchlines légendaires sans l'aide du monteur
Bordelent je vais lancer la vidéo j'ose même pas imaginer la pauvreté des arguments en dehors des famosas attaques sur le physique
Un topax dont je ne suis pas l'auteur mais que j'ai chopper sur jvarchive
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef les khays je reposte sans vergogne
il y a 3 ans