InscriptionConnexion
Moi je vais me reposer je pense vu que je suis assez fatiguée et que j'ai fait une grosse balade hier
:Timidonche:
il y a 3 ans
Me faire un café, douche puis je vais demander à me faire encager.
:heart:

Pour le reste on va probablement passer la journée à jouer aux jeux vidéos.
:KJ_kawai:
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
Je vais me préparer à manger, cet aprèm entrainement en forêt !
:banzai:
il y a 3 ans
Nan je suis allée a paris cette fois
:Timidonche:
il y a 3 ans
Je décuve j'ai trop picolé hier
:chat_pleur_joint_:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Yep, merci.

:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Me faire encager pour me sentir à ma place.
:heart:
il y a 3 ans
Je décuve j'ai trop picolé hier
:chat_pleur_joint_:
Courage clé
:hug:
il y a 3 ans
J'allais le dire. Je tiens bien à préciser que je ne me vante pas, osef, je m'entraine comme ça depuis longtemps.
:journal:

Niveau Grand Maître. Course à pied de 10 km en forêt, sol assez sablonneux et cailloux dans les montées et descentes. 7 montées des plus terribles, et ce n'est rien de le dire. Dont 3 km de pistes pour les chevaux, le sol c'est du sable. Frappes sur les arbres, des chênes et charmes. 30 % de shadow fighting en courant, que des poings.
il y a 3 ans
Ouiii
:Hihi4:
il y a 3 ans
c'est déja bien !

il y a 3 ans
Je ne m'arrête jamais. Mains nues, toujours. Aucune protection dans le Karaté d'Okinawa Uechi-Ryu.

Je fais ça depuis très longtemps aussi. Mon corps est habitué.
il y a 3 ans
Il fait déjà chaud ça me casse les couilles
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dans le Karaté Kyokushinkai aussi, tranchant de la main, griffes d'acier etc... Entrainer son corps jour après jour, un travail de longue haleine en fait. Endurcir le corps.

il y a 3 ans
Yep, il ne faut pas aimer le Karaté mais le vivre. Je ne pense qu'au Karaté. L'ardeur à l'entrainement doit être comme celui d'un débutant.

Ne pas s'endormir sur ses lauriers donc.

Tout donner, ne pas tricher. L'entrainement en forêt seul c'est ce que je préfère. La communion avec la nature.
il y a 3 ans
Yep, pourquoi pas ?
:cafe:

Ce n'est pas mon parcours le plus dur, l'autre a 2 montées de plus. Plus l'hiver. Je prends une petite bouteille de flotte pour tenir, il va faire chaud.
il y a 3 ans