Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un batard est un enfant né hors mariage, et donc illégitime. Le mariage, qui est l'union légitime d'un homme et d'une femme, pour être valide, ne doit pas avoir été précédé d'un divorce, évidemment.
https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9B0585
Toutefois, si vous êtes né hors mariage, de parents jamais mariés, qui se sont mariés ensuite, on peut dire que vous avez été régularisé, vous n'êtes plus un bâtard.
Êtes vous un bâtard ou non ? Avez-vous pardonné à vos parents votre condition de bâtard ?
Toutefois, si vous êtes né hors mariage, de parents jamais mariés, qui se sont mariés ensuite, on peut dire que vous avez été régularisé, vous n'êtes plus un bâtard.
Êtes vous un bâtard ou non ? Avez-vous pardonné à vos parents votre condition de bâtard ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un bâtard mes parents sont plus ensemble et jmef
Dur le bâtard, courage à toi
il y a 3 ans
Régularisé à quel âge ? Tu dois être ravi que tes parents aient levé cette infamie
.
il y a 3 ans
Né avant le mariage
Mariage fait quelques mois après
Parents toujours marié depuis plus de 30 ans
Mariage fait quelques mois après
Parents toujours marié depuis plus de 30 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère une solide 8/10 était en trip quand mon FDP père 2.5/10 en a profité pour la tringlè.
Bien évidemment elle ne lui donnait plus l’heure une semaine après .
Je suis un infimes batard
Bien évidemment elle ne lui donnait plus l’heure une semaine après .
Je suis un infimes batard
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Un batard est un enfant né hors mariage, et donc illégitime. Le mariage, qui est l'union légitime d'un homme et d'une femme, pour être valide, ne doit pas avoir été précédé d'un divorce, évidemment.
https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9B0585
On te l'a déjà dit ne fais jamais d'enfant il sera malheureux avec un batard comme toi
il y a 3 ans