Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parents encore mariés, tout le monde s'entend bien et se voir régulièrement, pas de gays
complètement rabat
il y a 3 ans
Sondage — 36 votes
Non, sélection par l'athéisme
Oui ma famille est normale
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParents toujours ensemble, ma soeur s'est séparé d'avec son mec et a une fille qu'elle élève seule, frère en couple depuis des années mais sans enfants, moi gay et célibataire depuis des années et jamais eu de relation vraiment longue, tout le monde s'entend plutôt bien
il y a 3 ans
Parents toujours ensemble, ma soeur s'est séparé d'avec son mec et a une fille qu'elle élève seule, frère en couple depuis des années mais sans enfants, moi gay et célibataire depuis des années et jamais eu de relation vraiment longue, tout le monde s'entend plutôt bien
Gay donc
complètement rabat
il y a 3 ans
Il y a un gros problème de pédophilie dans l'Eglise c'est un fait mais ça n'empêche que quand les gens étaient pratiquant les mariages tenaient
complètement rabat
il y a 3 ans
On est tous des moutons noirs ici
Mais je veux dire normal mis à part toi
Mais je veux dire normal mis à part toi
complètement rabat
il y a 3 ans
2000 ans de christianisme, tu crois que ça s'oublie en 50 ans sale fils de pute ?
complètement rabat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris la comparaison avec une famille de satanistes mais ok
complètement rabat
il y a 3 ans
Famille ou personne s'entend mais par contre , mère, père , frère , sœur et grand parents tour vas très bien , le reste de la famille osef royal
il y a 3 ans