Ce sujet a été résolu
QUI EST L'IMPOSTEUR?(étonnant) ft Mcfly, ReubeuDeter, Joyca, Squeezie, Macron, Keven adams
il y a 2 ans
l'époque des vidéos sans cut sur call of duty
c'était nul avec du recul mais bordel ça manque
on avait que ça a faire de nos vies et c'était bizarrement moins abrutissant que maintenant
c'était nul avec du recul mais bordel ça manque
on avait que ça a faire de nos vies et c'était bizarrement moins abrutissant que maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Genial
2 ans
C DEVENU DE LA GROSSE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je préfère regarder la teloche que cette merde
il y a 2 ans
En pire, avec tous les tics de montage pour sourds et aveugles, mais ça fait cool.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Le meilleur duo évite la prison FT Jonathan COHEN , Eric & Ramzy et Jamel Debbouze
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Le meilleur duo évite la prison FT Jonathan COHEN , Eric & Ramzy et Jamel Debbouze
*ft Cohn Bendit et Jack lang
merci à Squeezie d'avoir détruis YOutube
merci à Squeezie d'avoir détruis YOutube
il y a 2 ans
En pire, avec tous les tics de montage pour sourds et aveugles, mais ça fait cool.
j'ai en marre du montagne ct comme si on était des débiles bordel
il y a 2 ans
comme au début de la télé
au début de la télé t'avais des mecs bourrés du matin au soir qui parlaient de la vie et du monde entre 2 verres de rouge ou de pastaga, et quand tu vois la gueule de certains tu te dis que t'as plus de chance de faire avancer une voiture avec son sang plutot qu'avec de l'essence
AUjourd'hui la télé est devenu commerciale, Youtube a suivi le même chemin, sauf que sur YOutube si tu cherches bien y a encore des mecs en slip, à la télé non
au début de la télé t'avais des mecs bourrés du matin au soir qui parlaient de la vie et du monde entre 2 verres de rouge ou de pastaga, et quand tu vois la gueule de certains tu te dis que t'as plus de chance de faire avancer une voiture avec son sang plutot qu'avec de l'essence
AUjourd'hui la télé est devenu commerciale, Youtube a suivi le même chemin, sauf que sur YOutube si tu cherches bien y a encore des mecs en slip, à la télé non
il y a 2 ans
Le pire reste des vidéos sans intérêts style prank, avec tout ce qui a de malsain derrière. Ou encore les dramas interminables, mais bon perso je regarde pas et ça me va très bien
D'ailleurs, maintenant ça se passe sur tiktok, donc je sais où ne pas aller
Mais surtout ce que je déplore, c'est la mentalité de beaucoup de youtubeurs qui ont un melon pas possible, ou pire encore, ceux qui font des scandales car on ne leur fait pas de dons, ou que sais-je
Jamais donné 1 seul centime à un youtubeur.

D'ailleurs, maintenant ça se passe sur tiktok, donc je sais où ne pas aller
Mais surtout ce que je déplore, c'est la mentalité de beaucoup de youtubeurs qui ont un melon pas possible, ou pire encore, ceux qui font des scandales car on ne leur fait pas de dons, ou que sais-je
Jamais donné 1 seul centime à un youtubeur.
il y a 2 ans
Dune
2 ans
comme au début de la télé
oui c'est vrai ya encore des mecs en slip
mais PERSO mainstream télé > mainstream youtube
mais PERSO mainstream télé > mainstream youtube
il y a 2 ans