Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec 57 jeux quand même.
Mais sans boite pour la console et la deuxième manette n'est pas d'origine, dommage.
Pour le même prix t'as le kit de dev PS1 net yaroze avec la boite qui peut jouer tous les jeux sur HDD sans avoir besoin de puce ou de mod :
https://www.pricecharting[...]tation-net-yaroze-console
Mais sans boite pour la console et la deuxième manette n'est pas d'origine, dommage.
Pour le même prix t'as le kit de dev PS1 net yaroze avec la boite qui peut jouer tous les jeux sur HDD sans avoir besoin de puce ou de mod :
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
L'attardé qui va acheter ça alors que l'émulation existe
C'est pour la collection et le plaisir d'être sur une vraie console
il y a 3 ans
C'est pour la collection et le plaisir d'être sur une vraie console
Les 3/4 sont des jeux platinum, t'as même pas les jeux squaresoft, pas de Silent hill, legend of mana ect
Là il vend sa PS1 à 1000 balles et sa non collection à 300e, une arnaque totale surtout si t'achète la PS1 à part tu l'a pour 30e
Là il vend sa PS1 à 1000 balles et sa non collection à 300e, une arnaque totale surtout si t'achète la PS1 à part tu l'a pour 30e
il y a 3 ans
Arnaque, la plupart des jeux vendus valent moins de 20, je crois qu'il y a que heart of darkness qui vaut quelque chose, et encore il aa version platinum
il y a 3 ans
Toca touring car
Je l’ai tellement saigné ce jeu a l’époque
Je l’ai tellement saigné ce jeu a l’époque
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ 200 balles sur eBay t'as une ps1 modée qui prend les jeux sur carte SD avec le Xstation
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0