Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Votre avis ?
Fini les Lepen a la tête du parti, vous pensez qu’il sera candidat en 2027 ou c’est trop tôt ?

Fini les Lepen a la tête du parti, vous pensez qu’il sera candidat en 2027 ou c’est trop tôt ?

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si j’aime bien le mec, je ne sais pas si le mec a vraiment les épaules d’hommes d’état.
il y a 4 ans
De toute façon les élections sont truquées et/ou les français sont des golems, le RN est condamné à perdre et la blague "Reconquête" j'en parle même pas c'est un parti mort-né
https://image.noelshack.com[...]3/1649885147-bardelax.png
il y a 4 ans
Si il cesse de baiser la nièce de Nardine Li Poun, restera-t-il président du FN ?
il y a 4 ans
Votre avis ?

fini les lepen ?
il sort avec une fille du clan hein
il sort avec une fille du clan hein
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a déjà mis des bonnes PLS et il a l'air de tenir dans ses bottes et ses idéaux. C'est plus important que le reste
il y a 4 ans
De toute façon les élections sont truquées et/ou les français sont des golems, le RN est condamné à perdre et la blague "Reconquête" j'en parle même pas c'est un parti mort-né
https://image.noelshack.com[...]3/1649885147-bardelax.png
C’est simple : comment pensez vous pouvoir changer le pays si Ariane de Rothschild, Klaus Schwab, Geoffroy Roux de Bézieu, Jamie Dimon, David M. Solomon, Joel Meyers, Ursula von der Leyen , Christine Lagarde, et Victor Halberstadt, contrôlent en réalité la France?
il y a 4 ans
Tellement dommage qu'il s'appelle ainsi, il a une bonne gueule et est éloquent
il y a 4 ans
Perso je veux la dynastie Lepen à la tête de la France
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans