il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" ces deux individus sans papiers ont déjà été arrêté à plusieurs reprises ces dernières semaines pour vol de téléphone "
" cette fois ci encore à l'issue de leur garde à vue ces deux jeunes seront relâchés "

" cette fois ci encore à l'issue de leur garde à vue ces deux jeunes seront relâchés "

il y a 3 ans
j'invite les français a faire la même chose et être 20x plus violent + directement menacer a l'arme
j'ai l'impression que c'est staged pcq une vrai racaille continuerais a se débattre = te planterais
j'ai l'impression que c'est staged pcq une vrai racaille continuerais a se débattre = te planterais
Ok Booster
il y a 3 ans
EmiIiaMael
3 ans
j'invite les français a faire la même chose et être 20x plus violent + directement menacer a l'arme
on peut pas se défendre dans ce pays, pas le droit au port d'arme + si tu te défends tu finis en zonzon

il y a 3 ans
rien a foutre, en zonzon ils ont des PS5 et des salles de sport
alors que chez moi chaque été c'est restriction d'eau et l'hiver restriction d'eau chaude
alors que chez moi chaque été c'est restriction d'eau et l'hiver restriction d'eau chaude

Ok Booster
il y a 3 ans
et quand tu continues le reportage tu vois un meuf qui a été violé par un gars déjà connu pour 3 accusations de viol et toujours en liberté
c'est quoi cette ville
c'est quoi cette ville

il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
Ils ont choisi leur bourreaux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ils ont choisi leur bourreaux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseuh ... c'est les votes ou une statistiques ethniques ?
parce que ça à l'air d'être la bonne proportion
Ok Booster
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En tout cas on constate vos conneries
Alors évitez les leçons
Alors évitez les leçons
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"Ces individus sans papier , déja connue pour de multiples fait de vol de téléphones , seront libéré le lendemain a l'issue de leur garde a vue"
Ca pays
This country
Dieses Land
Ese pais
Questo paese
Dit land
Ca pays
This country
Dieses Land
Ese pais
Questo paese
Dit land
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
"Ces individus sans papier , déja connue pour de multiples fait de vol de téléphones , seront libéré le lendemain a l'issue de leur garde a vue"
Ca pays
This country
Dieses Land
Ese pais
Questo paese
Dit land
Ca pays
This country
Dieses Land
Ese pais
Questo paese
Dit land
il y a 3 ans
EmiIiaMael
3 ans
rachid c'est la 86e fois que tu viens chez nous. Mais on va être gentil, on te laisse une 87e chance
cimer mon gweron
Bah monsieur, alors comme ça on se défend contre un cambrioleur rom, condamné pour violences et viols, sous oqtf avec vos poings ? Allez hop hop en gav
...

cimer mon gweron

Bah monsieur, alors comme ça on se défend contre un cambrioleur rom, condamné pour violences et viols, sous oqtf avec vos poings ? Allez hop hop en gav

...

Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
231
Sur ce sujet0