Je viens de rêver que des gens m'attaquaient et on échangeait des coups de couteaux dans l'obscurité
J'étais content de voir que c'était un rêve ahi
Vous avez raison de pas dormir, c'est de la merde
J'étais content de voir que c'était un rêve ahi
Vous avez raison de pas dormir, c'est de la merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous c'est quoi vos cauchemars ? Moi d'habitude je vois des ombres qui volent, comme des démons mais ils ont pas de forme, ils absorbent la lumière
il y a 3 ans
quand je reve c'est généralement une vision qui va se réaliser dans la plupart des cas.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'était un cauchemar bien étrange.
Je me rappelle pas de tout mais je vais essayer de le résumer dans sa globalité
En fait je me rappelle de pleins de trucs mais ça va faire trop long et il est pas ouf comme cauchemar
J'étais à la recherche de la seule personne que j'ai aimé
Dans un monde bien dystopique
J'ai du affronter d'autres personnes, notamment des personnages de LoL dont Yasuo, Karthus, Kha'zix et des humains
Un moment donné j'ai poursuivi Karthus qui avait pris la fuite
Puis je suis tombé dans l'abri de mon bien-aimé, c'était censé être un endroit où je ne pourrais jamais y accéder, sa cachette secrète, pour m'éviter
J'ai du affronter d'autres personnes, notamment des personnages de LoL dont Yasuo, Karthus, Kha'zix et des humains
Puis je suis tombé dans l'abri de mon bien-aimé, c'était censé être un endroit où je ne pourrais jamais y accéder, sa cachette secrète, pour m'éviter
En fait je me rappelle de pleins de trucs mais ça va faire trop long et il est pas ouf comme cauchemar
il y a 3 ans
Ghoster
3 ans
quand je reve c'est généralement une vision qui va se réaliser dans la plupart des cas.
Tu tringles des chiens ?
Non sérieux t'as des exemples de rêves prémonitoires?
Dans ma famille (bretonne) ils avaient des histoires terrifiantes de morts annoncées à l'avance dans des rêves
J'y crois pas vraiment mais y a des histoires de fou
Non sérieux t'as des exemples de rêves prémonitoires?
Dans ma famille (bretonne) ils avaient des histoires terrifiantes de morts annoncées à l'avance dans des rêves
J'y crois pas vraiment mais y a des histoires de fou
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'était un cauchemar bien étrange.
J'étais à la recherche de la seule personne que j'ai aimé
Abrège-le si tu veux pas faire un pavax mais je lirais volontiers la fin ça commence pas mal
En version pavax je prends aussi
En version pavax je prends aussi
il y a 3 ans
Et en fait j'avais peut-être un peu attaqué aussi. Plus ou moins. J'étais pas innocent dans l'affaire
il y a 3 ans
Oncheorg
3 ans
Je suis en train d'écouter, j'en suis au Disneyland des poussins broyés
Moi aussi j'ai des trains, plein. Et des noyades dans des fosses septiques avec 20 cm entre la surface et le plafond
Pour les passages secrets sur la fin (j'ai fini là) tu as lu le Blake et Mortimer SOS Météores ?
Moi aussi j'ai des trains, plein. Et des noyades dans des fosses septiques avec 20 cm entre la surface et le plafond
Pour les passages secrets sur la fin (j'ai fini là) tu as lu le Blake et Mortimer SOS Météores ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en train d'écouter, j'en suis au Disneyland des poussins broyés
Nn je l'ai pas lu
il y a 3 ans
Les "ombres" ils aiment bien poursuivre, pas vrai ?
Et pour moi quand ça se finit en boucherie c'est souvent moi l'ombre, et parfois je suis le chef d'un groupe d'ombres on fait des choses aux gens
Et pour moi quand ça se finit en boucherie c'est souvent moi l'ombre, et parfois je suis le chef d'un groupe d'ombres on fait des choses aux gens
il y a 3 ans
Dis-moi en plus, c'est intéressant
Dommage que t'aies pas fini le tien où t' arrivais à la cachette de ton bien-aimé
il y a 3 ans
Je rêve que je me fais violer par ma cousine toutes les nuits, des questions ?
Atome ou rien
il y a 3 ans
Upgrade
3 ans
il y a 3 ans
Nn je l'ai pas lu
Je suis pas foutu de trouver un lien qui marche mais peut-être que ça te parlerait avec les passages secrets aquatiques dont on sait pas s'ils sont bons ou mauvais
Un très bon album. Ça parle aussi d'un lieu que j'aime, le bois qui entoure le camps militaire de Satory près de Versailles, et la région tout autour. Gamin j'avais l'album, adulte j'ai connu le bois et ses étangs. Et Jacobs a capté l'âme de ce putain de bois
Un très bon album. Ça parle aussi d'un lieu que j'aime, le bois qui entoure le camps militaire de Satory près de Versailles, et la région tout autour. Gamin j'avais l'album, adulte j'ai connu le bois et ses étangs. Et Jacobs a capté l'âme de ce putain de bois
il y a 3 ans
Upgrade
3 ans
Elle est bonne ?
C'est une pintade ?
C'est vraiment arrivé ?
Bon faut que je me repieute mais j'ai peur
Bah, je m'en fous, s'ils reviennent je vais les planter, planter, PLANTER, PLANTER
C'est une pintade ?
C'est vraiment arrivé ?
Bon faut que je me repieute mais j'ai peur
Bah, je m'en fous, s'ils reviennent je vais les planter, planter, PLANTER, PLANTER
il y a 3 ans
Dommage que t'aies pas fini le tien où t' arrivais à la cachette de ton bien-aimé
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0