Créer un compteSe connecter
Pas prêt
:Synthwave:
il y a 3 ans
«Et quand tout sera accompli, le Diable(Jesus Christ) dira: « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez xn--rpondu-bva.ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé à Allah ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes » (Coran 14/22).
il y a 3 ans
Dans South park Dieu est représenté par une bête car il est la bête de l'apocalypse
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
sauf que ton dieu est mort je l'ai tué de mes mains
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
+ d'explications ici

Image
il y a 3 ans
La résurrection de l'Antéchrist (Dieu)
Image
il y a 3 ans
Comparaison de l'Antéchrist et Dieu
Image
il y a 3 ans
La vérité est une pilule difficile à avaler mais le mensonge s'avale comme de l'eau

Citation - Azlok
il y a 3 ans
Deutéronome 6 :
14 - Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous;
15 - car l'Éternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Éternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre.

:crazytrollface:

Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Deutéronome 6 :
14 - Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous;
15 - car l'Éternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Éternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre.

:crazytrollface:

Image
Je suis l'éternel

Je parle pas anglais
il y a 3 ans