Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sont des objets célestes de nature inconnue s’identifiant comme des femmes trans et lisant Homestuck tout en écrivant de la merde sur Tumblr… Je suis sérieux..
> Je ne me suis jamais vraiment senti à l'aise avec mon corps, mais être ici sur ce site et lire ce putain de homestuck m'a aidé à réaliser ce que je veux qu'il soit… ce que je veux que je sois. Calliope est probablement la raison pour laquelle, honnêtement. j'ai choisi la féminité comme elle l'a fait (pas qu'il n'y ait pas de dysphorie pour moi lmao) et c'est elle que je ressens parfois. c'est juste cette personne étrange qu'aucun d'entre vous ne comprendra jamais, imitant simplement des choses qu'elle a vu d'autres personnes faire dans le but d'être heureuse… jouant à une sorte de beauté qu'elle ne pourrait jamais atteindre.
> Elle m'a demandé de l'appeler elle. Elle/ses pronoms, me dit-elle. "Elle" de la langue de "Terre". Elle aime ça. Elle dit qu'elle a trouvé quelque chose de valable. Elle lit une bande dessinée, dit-elle.
Qu’est ce que c’est que cette merde?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est quoi ce topic ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Mais c'est quoi ce topic ?
Demande au mec ayant écrit cette merde.
il y a 4 ans
Demande au mec ayant écrit cette merde.
"Mec" tu es sur ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
"Mec" tu es sur ?
Oui : un mec qui pense être une femme, mais un mec quand même.
il y a 4 ans
Il faut dire que la commu SCP est vachement progressiste et moderniste, ce qui aboutit à des aberrations comme celle là ou GAW
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Il faut dire que la commu SCP est vachement progressiste et moderniste, ce qui aboutit à des aberrations comme celle là ou GAW
Alors, que si ne dis pas de conneries, le créateur original du premier SCP s’appelait "SS Walrus" (non, je n’ai pas fait de fautes
) et que toute la base était faite par la commu de 4Chan.
Les progressistes se sont infiltrés et ont dégagé les mecs de 4Chan pour produire de la merde de ce style,
Les progressistes se sont infiltrés et ont dégagé les mecs de 4Chan pour produire de la merde de ce style,
il y a 4 ans
Alors, que si ne dis pas de conneries, le créateur original du premier SCP s’appelait "SS Walrus" (non, je n’ai pas fait de fautes
) et que toute la base était faite par la commu de 4Chan.
Oui absolument, de base ça vient de 4ch mais ça a été récupéré par les progressistes. Y'a quelques années la vieille garde et les anciens de 4ch s'étaient cassés d'ailleurs, car ils en avaient marre de la politisation du site. Du coup ils ont fait un autre site, RPC, mais ça a bidé. Y'a eu beaucoup d'autres splinters après la RPC mais aussi des bides, dommages
il y a 4 ans
J'aime beaucoup l'univers SCP mais comme pour tout y a des dérives ultra cheloues
Prout.
il y a 4 ans
J'aime beaucoup l'univers SCP mais comme pour tout y a des dérives ultra cheloues
Le lore est en majorité bien cool, voire excellent. Mais la commu est cancer, toxique et progressiste, y compris la française. Quand j'étais plus jeune j'étais sur le site FR et je traduisait quelques skips anglophones, mais y'a quelques années ça m'a soulé et je me suis cassé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lore est en majorité bien cool, voire excellent. Mais la commu est cancer, toxique et progressiste, y compris la française. Quand j'étais plus jeune j'étais sur le site FR et je traduisait quelques skips anglophones, mais y'a quelques années ça m'a soulé et je me suis cassé
Je m'intéresse justement qu'au lore, maintenant c'est devenu ultra malaisant, notamment la création de certains personnages multi-sexes
Prout.
il y a 4 ans
Je m'intéresse justement qu'au lore, maintenant c'est devenu ultra malaisant, notamment la création de certains personnages multi-sexes
Déjà que plein de personnages étaient des selfs inserts, maintenant en plus ça part en couille aya
il y a 4 ans
Jamais aimé ce lore glauque
C'est toujours pareil, c'est super au début, puis ça dérive
Prout.
il y a 4 ans
ah ça y est le wokisme a enfin rejoint la commu SCP
c'est regrettable mais c'est la loi internet des 2020s
le lore d'origine est très bien cependant
c'est regrettable mais c'est la loi internet des 2020s
le lore d'origine est très bien cependant
il y a 4 ans