Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je n'arrive plus à me connecter sur "ent" j'ai du foirer la saisie du mot de passe lors de l'inscription, je fais comment ?
envoyez un mail de récup svpent aled
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut faire une demande en interne à Skeno
mais étant donné sa disponibilité il y a peu de chance que tu récupères ce compte
pensez à noter vos mdp
mais étant donné sa disponibilité il y a peu de chance que tu récupères ce compte
pensez à noter vos mdp
il y a 4 ans
Eau
4 ans
je n'arrive plus à me connecter sur "ent" j'ai du foirer la saisie du mot de passe lors de l'inscription, je fais comment ?
J'suis pas sûr qu'ils peuvent grand chose.
Sinon essaye de trouver la ou tu aurais pu foirer sur le clavier...
il y a 4 ans
bordelent mon ent
faudrait rajouter un formulaire pour confirmer le mot de passe lors de l'inscription ça pourrait réduire les chances que ça arrive
faudrait rajouter un formulaire pour confirmer le mot de passe lors de l'inscription ça pourrait réduire les chances que ça arrive
il y a 4 ans
J'suis pas sûr qu'ils peuvent grand chose.
ouais mais le captcha lors de la connexion est relou + au bout d'un certain nombre d'essais ça bloque ptn
il y a 4 ans
Eau
4 ans
bordelent mon ent
je viens de faire un topic dans le forum suggestions à ce sujet
il y a 4 ans
153
Sur ce sujet0