Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde rarement la tv mais quand je regarde c’est full pubes de couples mixtes renoi+blanc
Mais JAMAIS D’ARABES
Mais JAMAIS D’ARABES
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je vois de tout
Peut-être un peu moins d'asiatiques nonobstant
Peut-être un peu moins d'asiatiques nonobstant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sauf que les grosses merdes comme moi sont muselés et torturées encore aujourd’hui
il y a 3 ans
Varg
3 ans
Quid de Said dans LOST ?
Contextuel pour le coup
Apaiser les tensions Irak/USA
Apaiser les tensions Irak/USA
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Les chinois 0,3% de la pop
Les japonais 0,15% de la pop
mais 0% des prisons
Coincidence?

Les japonais 0,15% de la pop
mais 0% des prisons
Coincidence?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que l'arabe est un caucasoïde aussi. S'il y a métissage, la race n'est plus pure, mais elle est au toujours caucasoïde. Alors que le mûlatre est l'arme parfaite du nouvel ordre mondial.
il y a 3 ans
TrapezeLeft
3 ans
Parce que l'arabe est un caucasoïde aussi. S'il y a métissage, la race n'est plus pure, mais elle est au toujours caucasoïde. Alors que le mûlatre est l'arme parfaite du nouvel ordre mondial.
J'adhère pas ,mais je conçois ...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Car au Sénégal il y a que des noirs et le monstre c'est attacher aux noirs pas aux arabes
il y a 3 ans
Ah oui et c'est pour ça qu'à l'étrangé les prisons sont remplis de blanc et asiat parcequ'ils sont aps racistes

il y a 3 ans
Tchetchen
3 ans
Je regarde rarement la tv mais quand je regarde c’est full pubes de couples mixtes renoi+blanc
Mais JAMAIS D’ARABES
Mais JAMAIS D’ARABES
L'arabe est un être magique , il ne peu être manipuler par la propagande satanique . Il vis de manière intrinsèque selon la charia . Sauf pour les esprit egaré
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0