Créer un compteSe connecter
?

:deg:
il y a 3 ans

Sondage — 49 votes

Années 80
Années 2020/maintenant
Années 30
Années 2000
Années 90
Années 40
Années 2010
Années 60
Années 70
Années 50
:risizinzin:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
Bah 20eme siècle et plus.
il y a 3 ans
J'aurais juste pu mettre les décennies d'après guerre, mais je tenais à mettre les années 30.
il y a 3 ans
J'arrive déterminé comme le H dans les années 30 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]03450679-jeanmateille.png
il y a 3 ans
a voté
:zhitler:
il y a 3 ans
Pourquoi ?

J'aime bien les années 80 aussi, je les trouve incroyable niveau créativité etc.
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
a voté
:zhitler:
:tk78:
il y a 3 ans
Après c'est difficile de juger des décennies qu'on a pas connu/vécu, y'a beaucoup de fantasmes.

Genre années 50/60 on a pas connu, on idéalise peut-être, il devait aussi y avoir ses problèmes.
il y a 3 ans
Années 50 d'après guerre, comme d'habitude c'est là que ce trouve l'âge d'or d'une civilisation
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Après c'est difficile de juger des décennies qu'on a pas connu/vécu, y'a beaucoup de fantasmes.

Genre années 50/60 on a pas connu, on idéalise peut-être, il devait aussi y avoir ses problèmes.
C'était dur, mais en terme de niveau de vie c'était nettement plus qualitatif que maintenant
:Oopsi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En france: 70-80-90

mais imaginez les kheys de l'époque qui ont vu la France se faire ravager comment ça a du être dur à vivre
:tete_mort:
il y a 3 ans
L'époque actuelle a l'air la plus pessimiste depuis l'après-guerre, ça fait chier un peu
:-(
il y a 3 ans
Les années 50 c'est ça
:cute:

il y a 3 ans
Années 60 :

il y a 3 ans
1940 bien sûr , le plein emploi , les constructions , les lignes de chemin de fer , les perspectives d'avenir de 1000 ans
:hitler19:
il y a 3 ans
Aussi peu pour les années 30/40? étonnant
:boomer:
GIF
il y a 3 ans
les 60s ça devait être quelque chose bordel
La liberté totale avant que la décadance s'en empare, le plein emploi, la vie simple, pas de guerre, les opportunités, pas de concurrence...
:Thanos:
GIF
il y a 3 ans