Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vraiment elles sont nul a tout ce quelle touche cest dingue. en sport elles ont pas le niveau. Les JV cest pareil.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui elle servent à rien, cite une invention des femmes ?
il y a 3 ans
vraiment elles sont nul a tout ce quelle touche cest dingue. en sport elles ont pas le niveau. Les JV cest pareil.
Pas d'accord. Elle ont des talents uniques qui les propulse à un niveau supérieur aux hommes.
Lorsqu'il s'agit de te faire chier, elles sont très douées.
Mieux encore, lorsqu'il s'agit de salir quelqu'un dans son dos, elles sont très prodigieuses.
Quand c'est pour humilier quelqu'un et briser la vie d'un homme, ce sont des virtuoses, je dirai mêmes des génies
il y a 3 ans
Pas d'accord. Elle ont des talents uniques qui les propulse à un niveau supérieur aux hommes.
Lorsqu'il s'agit de te faire chier, elles sont très douées.
Mieux encore, lorsqu'il s'agit de salir quelqu'un dans son dos, elles sont très prodigieuses.
Quand c'est pour humilier quelqu'un et briser la vie d'un homme, ce sont des virtuoses, je dirai mêmes des génies
Y en a une qu'a essayé de me briser à m'allumer puis être distante et finir par pécho le mec qu'elle avait recalé 2ans plus tôt en faisant cuck son mec
Le soir du nouvel an chez ledit mec recalé
Elle a avoué qu'elle s'était foutue de ma gueule et tout mais je l'ai knocked out en 3 messages et j'ai plus jamais entendu sa gueule
Le soir du nouvel an chez ledit mec recalé
Elle a avoué qu'elle s'était foutue de ma gueule et tout mais je l'ai knocked out en 3 messages et j'ai plus jamais entendu sa gueule
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans