InscriptionConnexion
Je vous préviens d'avance que ce que vous vous apprêter à lire risque de vous choquer, mais je tiens à préciser que tout est absoluement nofake, 0 exagération. J'ai juste besoin de vider mon sac.

Je ne dis plus la date de mon anniversaire à personne + je refuse tout cadeau de la part des rares qui connaissent la date, je ne veux même plus qu'on me le souhaite

Ma famille ne comprend pas alors que je leur dit depuis des années que je veux qu'on me foute la paix, ils trouvent ça vraiment bizarre, je viens justement de m'embrouiller avec mes parents car ils m'ont rappelé que mon anniversaire est dans moins d'une semaine et je leur ai dit d'annoncer à la famille que je ne voulais plus le fêter

En effet, l'année dernière, on s'était mis d'accord pour ne pas le fêter, puis quelques jours plus tard ma famille a organisé une sortie dans un parc sous prétexte qu'il faisait chaud, puis en fin d'aprem on m'a pris au dépourvu, ils ont sorti un gâteau d'anniv et des bougies et je me suis énervé en direct, ça a niqué l'ambiance.... Pour eux, on arrête de célébrer l'anniversaire d'une personne seulement lorsqu'elle est décédée

Je déteste les cadeaux, je déteste qu'on fête mon anniversaire, ça me déprime, ça me rappelle juste que je vieillis, que je ne suis plus un gamin, que la fin de ma jeunesse approche, que je suis sensé être un adulte matûre et responsable, que les belles années sont à présent derrière moi et que j'ai presque l'âge d'être daron.

Pourtant autrefois, quand j'étais enfant, c'était exactement l'inverse, j'attendais avec impatience mon anniversaire et je comptais carrément les jours, j'étais content de grandir et de m'embeillir au fil des années.
Mais à présent, y'a quoi d'intéréssant à fêter le jour ou je suis né ?

PS : je vais sur mes 22 ans
il y a 2 ans
Moi aussi je trouve ça tellement relou les messages de joyeux anniversaire (même si ça part d’une bonne intention).

Je le souhaite à personne et je veux pas qu’on me le souhaite.

Pourquoi me rappeler que j’ai encore passée une année insignifiante de plus dans ma chienne de vie ?

Heureusement à part 2 ou 3 messages y a rien de plus.
il y a 2 ans
Putin khey je suis exactement comme toi
Je déteste qu'on fête mon anniversaire et que me l'on souhaite joyeux anniversaire.
:jesus_dark:
il y a 2 ans
Moi je le fête plus, le jour de mon anniv j'ai envie de crever souvent je me bourre la gueule comme un enculé en déprimant.
il y a 2 ans
Ah mais ça me rassure je suis loin d'être le seul finalement
:rire:
il y a 2 ans
Je pourrai comprendre ça quand tu as 29 - 30 ans mais là tu as juste 22 ans t'es encore jeune et toute la vie devant toi.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
T'es juste encore un peu dans ta crise d'adolescence en mode dark Sasuke "je veux pas qu'on me fête mon anniversaire"

Un jour tu grandiras et t'arrêteras d'être égoïste, tu fais de la peine à ta famille pour un petit caprice personnel
:chatcostard:

Bref t'es un déchet selon moi
:chatdemon:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Bonne façon de voir les choses.
Dommage que t'es super loin cependant.
:tlk:
il y a 2 ans
J'aime pas non plus fêter mon anniversaire

Après t'abuse vis à vis de ta famille; tu pourrais très bien essayer d'osef et d'apprécier le moment en famille

Surtout qu'ils ont fait l'effort ça part d'une bonne intention, tu pourrais essayer d'apprécier un minimum l'effort/l'attention même si t'aime pas fêter ton anniv
il y a 2 ans
Mais y a aucun intérêt à fêter les anniversaires quand on est plus un enfant.

J’appréhende déjà mon prochain anniversaire si je suis encore de ce monde (30 ans). Sérieux recevoir des messages de félicitations quand j’atteins les 30 ans d’une vie bien merdique et sans intérêt ça signifie quoi ?
il y a 2 ans
C’est bien ,je déteste les anniversaires. Ce concours de bite.
il y a 2 ans