Créer un compteSe connecter
Faut juste que je choisisse de quelle manière je préfère mourir !
Et le choix que je préfère est le plus humiliant pour moi...
il y a 3 ans
C'est pas tout....
il y a 3 ans
:sad3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Il n'y a que deux personnes que j'aime sur terre, et mon interet vis-à-vis de l'un ou de l'autre est diamétralement opposé, ce qui veut dire que je dois faire un choix entre les deux.
il y a 3 ans
C’est dans ta tête, rien est figé
:Philosophie_lord:
il y a 3 ans
non
il y a 3 ans
tu parles à un ancien gros dépressif , oui je connais très bien le dérèglement chimique du cerveau qui entraîne la deprime

il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
C’est dans ta tête, rien est figé
Ca c'est une belle réponse
:ok:
il y a 3 ans
le suicide n'est jamais une solution, si t'es mort tu peux pas solutionner les problèmes.
il y a 3 ans
Faut juste que je choisisse de quelle manière je préfère mourir !
Et le choix que je préfère est le plus humiliant pour moi...
:brise2:
il y a 3 ans
Le suicide, c'est de la lâcheté et c'est abandonner ses proches en leur faisant beaucoup de mal.

Et c'est vrai qu'il y a des problèmes permanent, mais l'être humain est plein de ressource, il peut s'habituer à tout.

Par exemple, certains sont sorti vivant d'innombrables tortures, en sont marqué à vie, mais il continue leur vie et même si c'est toujours là, ça l'est empêches pas de vivre.

Pour moi, c'est permanent que ce monde est merdique et ça va toujours être pire, est-ce que je déprime pour autant ? Non, ça sert à rien, faut accepter qu'on est dans la merde et alors on peut voir de très belles choses de temps en temps qui nous ravive le cœur.
:gardavou:
il y a 3 ans