Créer un compteSe connecter
... plutôt qu'on me surprenne en train de me CURER LE NEZ.

Je veux dire, pour chier il y a un endroit pour ça prévu, c'est officiel.

Mettre les grosses crottes de nez baveuses dans un mouchoir, ça me paraît beaucoup plus caché et tabou.

Perso je serais plus gêné qu'on me surprenne en train de me curer le nez, qu'être filmé aux toilettes.
il y a 3 ans
Et vous ?
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Le pire c'est quand tu te mouches et cette salope se cache à la sortie mais dans le pli donc tu la sens pas et on te le fait remarquer
:risitriste:

C'est la meuf la plus mignonne qui te le dit en pkus
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Le pire c'est quand tu te mouches et cette salope se cache à la sortie mais dans le pli donc tu la sens pas et on te le fait remarquer
:risitriste:

C'est la meuf la plus mignonne qui te le dit en pkus
:risi_jzoom:
Parce qu'elle sait que t'es une pédale de cuck, que tu continueras à l'aimer quoiqu'elle fasse.

Pardon pour ma violence gratuite.

Edit : je désapprouve mes propos.
il y a 3 ans
Pourtant c'est hygiénique de se curer le nez
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
Parce qu'elle sait que t'es une pédale de cuck, que tu continueras à l'aimer quoiqu'elle fasse.

Pardon pour ma violence gratuite.

Edit : je désapprouve mes propos.
Bah ouais puis ça me concerne pas je parlais de manière générale et j'ai jamais été en couple ou à simper donc bon tu t'es gouré de cible mon grand
:Daenerys_ayaa:

Sans rancune
:Not_ready_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pourtant c'est hygiénique de se curer le nez
:OupsJeLestDit:
Oui mais pas trop. Il faut du fluide pour agglomérer les particules.
Se curer le nez, oui, mais de grosses crottes de nez.
il y a 3 ans