Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'islam est une invention des Juifs.
C'est pour ça que cette interdiction qui était aboli par gsu est remis
C'est pour ça que cette interdiction qui était aboli par gsu est remis
il y a 3 ans
Toute est bon dans le cochon
et aussi dans le Azlok, un bon petit porcelet graisseux de 120 kg
:Ronaldors:
:Ronaldors:
il y a 3 ans
Mais islam c'est pas le style musical de grand corps malade ?
Ah je l'aime bien lui mais je trouve qu'islam ente un peu trop sur son sort :ronaldo4:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as raison. Pour être honnête imam ême surpris dans sa dernière chanson :ronaldo4:
il y a 3 ans
Bordel tu m’as fumé de rire
Si je peux au moins faire ça ça me fait plaisir khey
il y a 3 ans
Les religions c’est vraiment une sacré connerie quand on y pense
il y a 3 ans
Tu as raison. Pour être honnête imam ême surpris dans sa dernière chanson :ronaldo4:
Mais imam c'est pas le surnom de ta grand mere en verlan ?
il y a 3 ans
Les religions c’est vraiment une sacré connerie quand on y pense
Je suis d'accord avec toi, ça n'apporte que des problèmes et des clivages entre les gens
Et devoir se conformer à un livre pour savoir ce qui est bon ou pas je trouve ça ridicule
Et devoir se conformer à un livre pour savoir ce qui est bon ou pas je trouve ça ridicule
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi, ça n'apporte que des problèmes et des clivages entre les gens
Une solution de faibles pour donner un sens à la vie.
il y a 3 ans
Mon père musulman, mère qui s’en foutait mais bon pas d’alcool et porc etc.
J’en ai eu ras le cul a 17 ans j’ai avoué a mon père que je croyais pas en Dieu, je peux te dire que c’était pas une religion d’amour et de tolérance.
J’en ai eu ras le cul a 17 ans j’ai avoué a mon père que je croyais pas en Dieu, je peux te dire que c’était pas une religion d’amour et de tolérance.
il y a 3 ans
Mon père musulman, mère qui s’en foutait mais bon pas d’alcool et port etc.
il y a 3 ans
Mon père musulman, mère qui s’en foutait mais bon pas d’alcool et port etc.
il y a 3 ans