Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProuve-le moi en faisant apparaître une 9/10 en lingerie devant moi.
il y a 3 ans
C'est la stricte vérité.
Vous verrez bien au jour de la résurrection
je te manipule a distance via l'esprit
il y a 3 ans
C'est la stricte vérité.
pense a un chiffre entre 1 et 19
il y a 3 ans
Prouve-le moi en faisant apparaître une 9/10 en lingerie devant moi.
Après ma mort je vais récupérer mes pouvoirs et pouvour faire ceci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe monde est pas créé pour les pauvres en Afrique qui meurt de faim
Ou ceux qui doit travailler pour vivre.
Il a été créé pour moi et par moi.
Pour que je puisse faire l'expérience de la vie mortel et avoir des gens que j'aime et qu'il m'aime.
La Bible le révèle
Colossiens 1:16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Pour que je puisse faire l'expérience de la vie mortel et avoir des gens que j'aime et qu'il m'aime.
La Bible le révèle
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
il y a 3 ans
Ce monde est pas créé pour les pauvres en Afrique qui meurt de faim
La Bible le révèle
La Bible le révèle
Chaque invention inventé sur la Terre est créé par moi. Mon esprit génére la réalité.
Tout ce que tu fais c'est moi qui le fait.
Coran 8:17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait,
Tout ce que tu fais c'est moi qui le fait.
Coran 8:17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait,
il y a 3 ans
C'est la stricte vérité.
Tu es allahmaison non?
Une poutine aujourd'hui ?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Tu es allahmaison non?
Il me reste 4 morceaux de pizza de hier
il y a 3 ans
Allah est obèse et mange des part de pizzas en slip seul chez lui ?
je suis plutôt déçu pour le coup
je suis plutôt déçu pour le coup
il y a 3 ans