InscriptionConnexion
J’ai l’impression que sur tous les sites où je vais, les captchas sont devenus dégueulasses et incompréhensibles pour une personne normale. C’est devenu illisible, ça n’a plus aucun sens. Même les sites qui ont la réputation d’avoir des captchas chiants (4Chan) me donnent l’impression d’avoir empiré avec le temps… Il s’est passé quoi?
:(
il y a 3 ans
Chaque lien 4chan poster sur les fofos c'est comme ça
:surprised2:
GIF
il y a 3 ans
Les ia évoluent et s'améliorent dans la reconnaissance d'images
:wi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
L'op tu es codé en python ou en java ?
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Les captcha, cette invention du démon
:conversano_fou:
il y a 3 ans
J’ai l’impression que sur tous les sites où je vais, les captchas sont devenus dégueulasses et incompréhensibles pour une personne normale. C’est devenu illisible, ça n’a plus aucun sens. Même les sites qui ont la réputation d’avoir des captchas chiants (4Chan) me donnent l’impression d’avoir empiré avec le temps… Il s’est passé quoi?
Logique, les IA sont devenus tellement puissantes que c'est de plus en plus facile de cracker un Captcha...

Maintenant les 2 seules solutions pour contrer les bots c'est soit une validation par numéro de téléphone soit le Captcha chiant
il y a 3 ans
les Ia deviennent meilleures et ton taf c'est d'aider les ia sur les cas qu'elles n'arrivent pas a résoudre.
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Logique, les IA sont devenus tellement puissantes que c'est de plus en plus facile de cracker un Captcha...

Maintenant les 2 seules solutions pour contrer les bots c'est soit une validation par numéro de téléphone soit le Captcha chiant
Ou maintenant les captchas sont directement intégré au site en fonction de ta manière de cliquer, du temps de réaction, de comment on déplace la souris...
il y a 3 ans
Ou maintenant les captchas sont directement intégré au site en fonction de ta manière de cliquer, du temps de réaction, de comment on déplace la souris...
Ouais c'est un truc qui analyse toutes les data de l'user mais j'ai peur que ça ralentisse la réactivité du site + je veux pas savoir les data qu'ils récoltent avec ça
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Ouais c'est un truc qui analyse toutes les data de l'user mais j'ai peur que ça ralentisse la réactivité du site + je veux pas savoir les data qu'ils récoltent avec ça
Oui c'est sur moi non plus
:sueur:
je préfère cliquer sur des bateaux de migrants de temps en temps
:larry_well:
il y a 3 ans
Faut trouver un nouveau système de captchas les gars, et devenir riche
:journal:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans