Ce sujet a été résolu
Plus profond qu'un fisting jusqu'à l'épaule.
On m'a proposé de sortir, j'ai dit non (flemme et fatigue)
Je me suis dit aller go pour une branlette, mais non j'ai même pas envie, là tout de suite j'ai 0 libido, 0 envie.
Je me rabats sur ce qu'il me reste d'alcool, un peu de vin et une bière...
Je me sens tellement triste
J'aurais peut-être dû accepter de sortir en dépit de la flemme et de la fatigue.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Je me suis dit aller go pour une branlette, mais non j'ai même pas envie, là tout de suite j'ai 0 libido, 0 envie.
J'aurais peut-être dû accepter de sortir en dépit de la flemme et de la fatigue.
il y a 3 ans
plus tu attends plus ça va empirer
fallais accepter le bah sors même si c'est des golems
il y a 3 ans
KheyDead
3 ans
Plus profond qu'un fisting jusqu'à l'épaule.
C'est ça s'aspirer du venin de sorcière
il y a 3 ans
Perso je conseille les petits objectifs : y aller pzs à pas
Faire 1 pompe, demain 2, manger un repas par jour ect...
Fixe toi des objectifs qui te paraissent accessibles et augmente légèrement petit à petit
Fixe toi des objectifs qui te paraissent accessibles et augmente légèrement petit à petit
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Genial
3 ans
plus tu attends plus ça va empirer
En général je dis oui mais là je sais pas... j'ai juste pas envie et je me sens fatiguer, mais en même temps ça me fait chier.
il y a 3 ans
NiceParadesu
3 ans
Perso je conseille les petits objectifs : y aller pzs à pas
Oui, je sais bien... mais je suis dans une sorte de laisser aller... une sorte de fatalisme... je sais pas trop comment l'exprimer, mais j'ai comme l'impression que tout est foutu d'avance et que rien ne sert de courir.
J'ai l'impression que j'ai raté ma vie, que j'ai raté mes occasions, que c'est trop tard pour tout.
J'ai l'impression que j'ai raté ma vie, que j'ai raté mes occasions, que c'est trop tard pour tout.
il y a 3 ans
Voyage un peu, quitte ce trou à merde qu’est-ce pays ne serait-ce que pour quelques semaines/mois
Fait du sport
Fait du sport
il y a 3 ans
Trunks
3 ans
Voyage un peu, quitte ce trou à merde qu’est-ce pays ne serait-ce que pour quelques semaines/mois
Fait du sport
Fait du sport
En sah je sais déjà tout ça, ces conseils on me les donne 50 fois par semaines.... Mais quand t'es dans mon état c'est juste impossible.
il y a 3 ans
ici perso
Disons que j'ai les idées noires aussi mais j'ai pas le manque d'hygiène, c'est l'inverse (Je trouve du réconfort dans le fait de prendre quotidiennement des douches bouillantes qui brûlerait n'importe qui d'autre ahi)
Disons que j'ai les idées noires aussi mais j'ai pas le manque d'hygiène, c'est l'inverse (Je trouve du réconfort dans le fait de prendre quotidiennement des douches bouillantes qui brûlerait n'importe qui d'autre ahi)
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Quand t’es vraiment au fond de la dépression comme moi, ton corps s’exprime par le biais de douleurs physiques permanentes
Estime toi heureux
Estime toi heureux
Franck Sausage
il y a 3 ans
De mon côté c’est les douleurs, les tocs intensifs, les pensées obsessionnelles
Franck Sausage
il y a 3 ans
Ça fait longtemps que tu es dans cet état?
Déjà on t'a proposé de sortir donc tu as un cercle social contrairement à beaucoup ici, c'est déjà pas mal
Qu'est ce qui te rend triste?
Déjà on t'a proposé de sortir donc tu as un cercle social contrairement à beaucoup ici, c'est déjà pas mal
Qu'est ce qui te rend triste?
il y a 3 ans
Niveau 5
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Post traumatic stress disorder
Stress post traumatique
De rien
Stress post traumatique
De rien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oui, je sais bien... mais je suis dans une sorte de laisser aller... une sorte de fatalisme... je sais pas trop comment l'exprimer, mais j'ai comme l'impression que tout est foutu d'avance et que rien ne sert de courir.
"J'ai raté mes occasions" ça ça obsède bien fort, c'est très dur de pas tomber dans le piège de ces pensées
C'est comme si tu joues disons à Frostpunk et que tu te dis "attends j'ai merdé c'est irrécupérable je veux reroll une partie, reprendre une vieille sauvegarde ..."
Mais la vie c'est pas Frostpunk et les remontadas ça existe. Ça t'arrivera peut-être, ou pas, mais contrairement à ce que la dépression te fait croire c'est possible
C'est comme si tu joues disons à Frostpunk et que tu te dis "attends j'ai merdé c'est irrécupérable je veux reroll une partie, reprendre une vieille sauvegarde ..."
Mais la vie c'est pas Frostpunk et les remontadas ça existe. Ça t'arrivera peut-être, ou pas, mais contrairement à ce que la dépression te fait croire c'est possible
il y a 3 ans
J'étais allé chatouiller le 6 voire 7 quelques fois
il y a 3 ans
Je suis rattrapé à temps disons
J'ai une certaine force mentale qui fait que ce que j'ai vécu ne s'est pas transformer en ptsd ou ne m'a pas envoyé plus profond quoi
Je sais que si certains avaient mon vécu ils se seraient foutu en l'air y a un moment
Mais je résiste je m'accroche et je vise mon rêve
Quitte à crever autant que ce soit en faisant ce qu'on aime
J'ai une certaine force mentale qui fait que ce que j'ai vécu ne s'est pas transformer en ptsd ou ne m'a pas envoyé plus profond quoi
Je sais que si certains avaient mon vécu ils se seraient foutu en l'air y a un moment
Mais je résiste je m'accroche et je vise mon rêve
Quitte à crever autant que ce soit en faisant ce qu'on aime
il y a 3 ans