Créer un compteSe connecter
Les rares fois où j’écoute les infos j’ai l’impression que la Russie se fait massacrer par l’Ukraine

Mais bon c’est peut être de la propagande comme on a toujours fait pendant les guerres

Y’a des kheys ni pro Ukraine, ni pro Russie de préférence mais qui ont quand même des connaissances non golemiques sur cette guerre et qui pourrait me donner leur avis ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
il ne se passe rien depuis des mois , en des mois on a eu une ville prise par les russes
toujours une ligne de front constante , et de lourdes pertes dans les deux camps
il y a 3 ans
Les russes ont repris un tas de ruines et ont l'air de reculé donc je dirais oui
:macron_main_joue:
il y a 3 ans
Le front est quasi-gelé depuis ... 6 mois je dirais

Les combats se sont concentrés sur la ville de Bakhmut que la Russie a fini par prendre.

Ce n'est pas l'armée russe qui s'est battue là-bas mais Wagner, des mercenaires russes qui roulent pour Poutine. Ils y ont perdu plein d'hommes, mais c'était surtout des mecs recrutés en prison
:Risitas_Columbo:

Une contre-offensive ukrainienne est annoncée depuis un moment avec les armes données par l'OTAN, mais judqu'ici rien
:Mouais_Jesus:

La Russie a eu le temps de préparer sa défense (fortifications, mines etc...) et sera difficile à bouger probablement.

L'Ukraine ne peut plus se permettre de perdre trop d'hommes (ils ont moins de population)
:sueur:

Le chef de Wagner insulte l'état major russe tous les jours et dit que la Russie est dans la merde
:prigowtf:

Très difficile de prévoir la suite. Peut-être une boucherie, peut-être des négociations. Personne ne sait vraiment
il y a 3 ans
Je précise que moi je suis plutôt pro-Ukraine, mais comme j'aime beaucoup la Russie et que je suis pas un fanboy de l'OTAN je suis sans doute ce que tu trouveras de plus "impartial" ici

Si t'as des questions je suis pas expert mais je ferai de mon mieux
il y a 3 ans