InscriptionConnexion
J'ai la PS5 mais je me suis dit pourquoi pas acheter la Series X pour le Game Pass et les exclus mais bordel le catalogue est presque identique au Playstation Plus et les exclus sont nulles à chier ! J'étais hype par Halo Infinite finalement c'était un pétard mouillé et Forza j'y ai pas tellement joué je me suis vite lassé. A la rigueur Flying Simulator est sympa mais tu fais vite le tour

Y a plus qu'à attendre Starfield qui sort l'année prochaine mais j'ai peu d'espoir
il y a 3 ans
Les consolix changez rien
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Hentai
Hentai
3 ans
Si je voulais je pourrais acheter un PC mais je bosse sur un ordi toute la journée et je trouve que c'est plus sympa d'être posé sur son canapé devant sa TV 4K manette en main
il y a 3 ans
wtf ta aucun bon jeux sur les nouvelle console tu va faire quoi avec ce frigo
:(
il y a 3 ans
Quelle idée de faire autre chose que du PC...

Quelle idée de jouer ?

Moi de mon temps on avait des cailloux !
il y a 3 ans
Hentai
Hentai
3 ans
confort > resolution
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
T'a la chance de pouvoir jouer à Rift appart quand même avec ta PS5, je rage des consoleux avec ma 3090 un peu
:sueur:

Faut attendre que Bethesda se bouge le cul et sorte le prochain Elder scroll, tu sera content de l'avoir à ce moment ta XBOX (s'ils sortent pas d'ici la prochaine XBOX)
:Crie:
il y a 3 ans
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans
j'ai pas de console et j'achète rarement mes jeux mais je compatis
:hug:
il y a 3 ans
Hentai
Hentai
3 ans
Je suis sur pc et je joue soit sur mon écran PC ultrawide soit sur ma tv 4k, c'est pas une excuse, les cables HDMI y'en a des trèèès long
:igo:
il y a 3 ans
sinon Seleção pour avoir acheter deux consoles qui n'ont pas de jeux
:cafe:

d'ailleurs le nouveau GOW je v'ais le prendre sur ma bonne vieille PS4 (tjr pas de ps5)
:ok:

surtout que la diff est pas ouf

genre mis a part une meilleurs résolution/distance d'affichage, GOW R ps5 c'est juste la version PS4 retro compatible
:rire:

on est loin de ça par exemple
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
En vrai, j'ai acheté la Xbox série X aussi pour le game pass et en sah c'est surcotax
il y a 3 ans
Moi ça fait 10 ans que j'ai pas joué à un JV, des questions?
il y a 3 ans
Déjà pourquoi prendre les consoles next-gen
il y a 3 ans
J'ai la PS5 mais je me suis dit pourquoi pas acheter la Series X pour le Game Pass et les exclus mais bordel le catalogue est presque identique au Playstation Plus et les exclus sont nulles à chier ! J'étais hype par Halo Infinite finalement c'était un pétard mouillé et Forza j'y ai pas tellement joué je me suis vite lassé. A la rigueur Flying Simulator est sympa mais tu fais vite le tour

Y a plus qu'à attendre Starfield qui sort l'année prochaine mais j'ai peu d'espoir
Y'a 0 délais sur PS4 y raconte quoi celui la
il y a 2 ans

Garde la, dans 20 ans elle coutera facile 2000 balles
il y a 2 ans
La serie X est incroyable c'est quoi ce délire
il y a 2 ans