Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a eu des effets positif / négatif si oui lesquels ?
Ce sujet m’intéresse de plus en plus, c’est pour traiter les dépressions persistantes
Ce sujet m’intéresse de plus en plus, c’est pour traiter les dépressions persistantes
il y a 3 ans
ça a eu des effets positif / négatif si oui lesquels ?
pas deffet positif pas deffet negatif
jai une maladie extrememen,t particuliere et resistante
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
pas deffet positif pas deffet negatif
laquelle ? ton truc avec les yeux là ?
il y a 3 ans
laquelle ? ton truc avec les yeux là ?
oui, douleur fantome
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Il paraît que c’est hyper efficace sur la dépression
apparemment oui
mais alors, pourquoi donne t’on encore des antidépresseurs si une solution quasiment miracle existe comme celle-ci ?
mais alors, pourquoi donne t’on encore des antidépresseurs si une solution quasiment miracle existe comme celle-ci ?
il y a 3 ans
Il paraît que c’est hyper efficace sur la dépression
ca m a pas fait grand chose mais jai entendu plein de patients pour lesquels ca faisait du bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
oui, douleur fantome
si nofake
le corps médicals t’as confirmé que ça pourrait t’aider à en guerrir ou du moins à atténuer cette douleur fantôme !?
le corps médicals t’as confirmé que ça pourrait t’aider à en guerrir ou du moins à atténuer cette douleur fantôme !?
il y a 3 ans
apparemment oui
les antidepresseurs cest moins invasif et demande moins de moyen financier
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi nofake
ils mont dit que les ECT allaient diminuer la douleur de 1 a 2 points
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
ils mont dit que les ECT allaient diminuer la douleur de 1 a 2 points
jai encore la preuve ecrite du medecin qui m a dit ca
mais je lui en veut pas il fallait bien essayer
mais je lui en veut pas il fallait bien essayer
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans