Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire le véritable bien, pas celui de la Pravda, auquel en réalité personne ne croit, même pas les journalistes, même pas Gilbert
C'est quoi penser bien ?
Comment on fait, au juste ?
Quelqu'un a-t-il une explication
https://image.noelshack.com[...]/03/4/1547739112-zorg.png
C'est quoi penser bien ?
Comment on fait, au juste ?
Quelqu'un a-t-il une explication
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu peux pas penser bien, c'est que tu peux pas penser mal
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Penser "vraiment" bien ça me fait écho à agir d'une manière morale sans s'en rendre compte, impulsivement comme une envie de pisser.
Être heureux du bonheur des siens plutôt qu'en être jaloux/frustré
J'ai la flemme de savoir ce qu'est la Pravda, alors peut-être que je ne réponds pas correctement à ta question. Navré si c'est le cas.
J'ai la flemme de savoir ce qu'est la Pravda, alors peut-être que je ne réponds pas correctement à ta question. Navré si c'est le cas.
il y a 3 ans
Si tu peux pas penser bien, c'est que tu peux pas penser mal
Selons la formule oui, mais en vrai, EN VRAI
Je me vois bien expliquer cela au juge
il y a 3 ans
Penser "vraiment" bien ça me fait écho à agir d'une manière morale sans s'en rendre compte, impulsivement comme une envie de pisser.
La Pravda ou la doxa ou le tiers inclus, c'est le narratif commun, qui va de soi et auquel nous devons payer un tribut
La Pravda est significative, car dans ce cas précis tout le monde savaient que ce n'était que mensonges, mais ils les propageaient tout de même et se surveillaient mutuellement
C'est Moloch qui réclame son dû
La Pravda est significative, car dans ce cas précis tout le monde savaient que ce n'était que mensonges, mais ils les propageaient tout de même et se surveillaient mutuellement
C'est Moloch qui réclame son dû

il y a 3 ans
Et tu l'appliques réellement ?
Moi, je trouve que ma raison m'a toujours trompé, je ne lui fais plus confiance, mon intuition a toujours été meilleure conseillère
Moi, je trouve que ma raison m'a toujours trompé, je ne lui fais plus confiance, mon intuition a toujours été meilleure conseillère
il y a 3 ans
Est-ce que la vérité c'est qu'en fait personne ne sait ?
Alors, tous font semblants
Ils obéissent à des injonctions qu'ils ne comprennent pas et jugent ceux qui n'en sont pas capables
Ils obéissent à des injonctions qu'ils ne comprennent pas et jugent ceux qui n'en sont pas capables
il y a 3 ans
Est-ce que la vérité c'est qu'en fait personne ne sait ?
Ou alors c'est juste nous qui sommes cons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs