Créer un compteSe connecter
Je veux dire le véritable bien, pas celui de la Pravda, auquel en réalité personne ne croit, même pas les journalistes, même pas Gilbert

C'est quoi penser bien ?
Comment on fait, au juste ?

Quelqu'un a-t-il une explication image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/03/4/1547739112-zorg.png
il y a 3 ans
Si tu peux pas penser bien, c'est que tu peux pas penser mal
:lee:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Penser "vraiment" bien ça me fait écho à agir d'une manière morale sans s'en rendre compte, impulsivement comme une envie de pisser.
:melancolique:

Être heureux du bonheur des siens plutôt qu'en être jaloux/frustré

J'ai la flemme de savoir ce qu'est la Pravda, alors peut-être que je ne réponds pas correctement à ta question. Navré si c'est le cas.
il y a 3 ans
Si tu peux pas penser bien, c'est que tu peux pas penser mal
:lee:
:Mouais_Jesus:

Selons la formule oui, mais en vrai, EN VRAI

Je me vois bien expliquer cela au juge
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Pensee bien , c'est penser en esprit de vérité
:angel:
il y a 3 ans
Penser "vraiment" bien ça me fait écho à agir d'une manière morale sans s'en rendre compte, impulsivement comme une envie de pisser.

Être heureux du bonheur des siens plutôt qu'en être jaloux/frustré

J'ai la flemme de savoir ce qu'est la Pravda, alors peut-être que je ne réponds pas correctement à ta question. Navré si c'est le cas.
La Pravda ou la doxa ou le tiers inclus, c'est le narratif commun, qui va de soi et auquel nous devons payer un tribut

La Pravda est significative, car dans ce cas précis tout le monde savaient que ce n'était que mensonges, mais ils les propageaient tout de même et se surveillaient mutuellement

C'est Moloch qui réclame son dû
GIF
il y a 3 ans
Et tu l'appliques réellement ?

Moi, je trouve que ma raison m'a toujours trompé, je ne lui fais plus confiance, mon intuition a toujours été meilleure conseillère
il y a 3 ans
Est-ce que la vérité c'est qu'en fait personne ne sait ?

Alors, tous font semblants
:chaat:

Ils obéissent à des injonctions qu'ils ne comprennent pas et jugent ceux qui n'en sont pas capables
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Est-ce que la vérité c'est qu'en fait personne ne sait ?

Alors, tous font semblants
:chaat:

Ils obéissent à des injonctions qu'ils ne comprennent pas et jugent ceux qui n'en sont pas capables
Ou alors c'est juste nous qui sommes cons
:Tyler_rigole:
il y a 3 ans
Càd ?
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Càd ?
Des trucs tu vois, qui entrent en corrélation rétroactive avec des machins, mais c'est compliqué
:sueur:

Le problème est de savoir si cela est juste compliqué pour nous ou si c'est une chose universelle
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans