Ce sujet a été résolu
Ca vous rend pas fou ?
De pas avoir de meuf, de permis, de blé etc alors que des abrutis fini y arrivent ?
Vous êtes donc inférieur à ces lows et ça ne vous fait rien ?
Ou est votre amour propre ?
Sortez vous les doigts bordel.
De pas avoir de meuf, de permis, de blé etc alors que des abrutis fini y arrivent ?
il y a 3 ans
GarSympa
3 ans
Ca vous rend pas fou ?
Ca me fait pas grand chose
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
Ca me fait pas grand chose
Tu as donc abandonné tout amour propre pour ne pas sombrer dans la folie ?
il y a 3 ans
T'as l'air d'être un mec intelligent. Tu peux avancer clé. Sors toi de cet état d'esprit qui voudrait que tout mec qui taf est un esclave et tu seras sur la bonne voie !
il y a 3 ans
T'as l'air d'être un mec intelligent. Tu peux avancer clé. Sors toi de cet état d'esprit qui voudrait que tout mec qui taf est un esclave et tu seras sur la bonne voie !
1er conseil : "Mens-toi.". Ça commence mal
il y a 3 ans
ClSLA
3 ans
Bougez vous le cul
déjà fait j'ai tout foiré sur tout ce que j'ai essayé de faire et j'ai encore plus la rage qu'avant
il y a 3 ans
1er conseil : "Mens-toi.". Ça commence mal
Rien à voir avec ce mentir, le travail, ou plutot le salariat est un rapport de force. A toi de développer tes forces pour ne pas être un esclave. De plus, on a la possibilité de travailler hors du salariat
il y a 3 ans
leroidelaloose
3 ans
CDI, crédit immo, voiture, puceau.
T'es pas 0 tout du coup. J'imagine qu'être puceau passé un certain âge doit être douloureux, à quoi ça peut être dû ? T'as jamais eu aucune occaz ? Tu te mets pas des barrières à la con ?
il y a 3 ans
T'es pas 0 tout du coup. J'imagine qu'être puceau passé un certain âge doit être douloureux, à quoi ça peut être dû ? T'as jamais eu aucune occaz ? Tu te mets pas des barrières à la con ?
29 ans mais j’ai jamais d’occasions, c’est dur quand tu es rentré dans une certaine routine.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 3 ans
déjà fait j'ai tout foiré sur tout ce que j'ai essayé de faire et j'ai encore plus la rage qu'avant
Essaye encore ou honte sur tes ancêtres.
il y a 3 ans
29 ans mais j’ai jamais d’occasions, c’est dur quand tu es rentré dans une certaine routine.
A moins d'être particulièrement repoussant ça semble improbable...
Jamais eu une gourgandine qui t'a tourné autour ? (Même si elle était pas parfaitement à ton gout)
Jamais eu une gourgandine qui t'a tourné autour ? (Même si elle était pas parfaitement à ton gout)
il y a 3 ans
Essaye encore ou honte sur tes ancêtres.
je me lêve a midi tous les jours et je me rendors après j'ai perdu toute motivation
il y a 3 ans