Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'arrive plus à faire de sport, avant j'allais courir JORE 1 heure mais juste histoire de faire un peu sortir mon cul
et là j'y arrive plus
alors qu'il y a du soleil, du beau temps et tout
je comprends pas
j'arrive pas à me motiver
j'aimerais faire un peu de muscu, pour mes bras car je fais que courir, mai la pareil, je sais pas comment me motiver
bordel je sais pas ce que j'ai
et là j'y arrive plus
je comprends pas
j'aimerais faire un peu de muscu, pour mes bras car je fais que courir, mai la pareil, je sais pas comment me motiver
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'arrive plus à faire de sport, avant j'allais courir JORE 1 heure mais juste histoire de faire un peu sortir mon cul
et là j'y arrive plus
je comprends pas
et là j'y arrive plus
je comprends pas
Déprime passagère surement
il y a 3 ans
T’as le cafard c’est tout. Ça peut juste être de la fatigue. Repose toi, tu te fixe un délai (genre une semaine, trois jours, comme tu veux) ou tu te repose et après t’y retournes sans concession
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
T’as le cafard c’est tout. Ça peut juste être de la fatigue. Repose toi, tu te fixe un délai (genre une semaine, trois jours, comme tu veux) ou tu te repose et après t’y retournes sans concession
Oui tu as sans doute raison.
il y a 3 ans
non khey, c'était le jogging, pas la muscu
donc peut etre justement faire la muscu
mais je pense que c pas bete ce que tu dis. J'avais le meme probleme avec le vélo, j'en faisais TROP et ça m'a dégouté, ça m'a dégouté au point que je ne veux plus en faire.
faut que je change, t'as raison.
donc peut etre justement faire la muscu
mais je pense que c pas bete ce que tu dis. J'avais le meme probleme avec le vélo, j'en faisais TROP et ça m'a dégouté, ça m'a dégouté au point que je ne veux plus en faire.
faut que je change, t'as raison.
il y a 3 ans