Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90% des Magalax se tatouent une merde sur la peau. idem pour leur conjoint...
Les lowS se mettent en couple.
Les lowS se mettent en couple.
il y a 3 ans
Un tatouage sur un corps athtlétique ou musclé, bon passe encore...
Mais putain un tatouage sur un corps gras, mais quelle immondice bordel, y'a rien de plus repoussant
Mais putain un tatouage sur un corps gras, mais quelle immondice bordel, y'a rien de plus repoussant
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les maigrichons avec un gros tatouage tribal sur l'avant bras ou dans le dos et qui se prennent pour des guerriers.
il y a 3 ans
Je les vous comme ça les french dreameurs tatoué (3.14 minutes, visiblement Onche à du mal avec les timecodes)

Le tatouage qui n'est que quelque mot choisis sur open office
"pursuit of happiness ? c'est les paroles d'une chanson"
oui oui c'est surtout la déclaration d'indépendance des USA
L'autre qui se fait tatouer le bas du dos, on lui dit ?

YouTube
Vidéo YouTubeLe tatouage qui n'est que quelque mot choisis sur open office
"pursuit of happiness ? c'est les paroles d'une chanson"

L'autre qui se fait tatouer le bas du dos, on lui dit ?
il y a 3 ans
La crise de l'intelligence française
https://www.lesechos.fr/1[...]ligence-francaise-1044823
Explosion du tatouage en France
https://www.tatouage-part[...]s-tatouage-france-limoges
Explosion du tatouage en France
il y a 3 ans
Sande
3 ans
Une meuf qui a des tatouages, c'est niet pour moi.
faut compter une dizaine de bites par tatouage chez les meufs...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour se faire dessiner et écrire dessus. Il ne faut pas être une lumière. J'utilise du papier perso. De plus l'encre est ultra nocive.
il y a 3 ans
faut compter une dizaine de bites par tatouage chez les meufs...
Yep, en moyenne basse.
il y a 3 ans
Les seuls tatouages qui sont tolérable c'est ceux des militaires et des gangsters
il y a 3 ans
Il faut bénir les salons de tatouages, et remercier Dieu en personne, c'est le meilleur moyen pour sélectionner d'office son conjoint sans avoir besoin de le connaitre.
Une femme tatouée ne sera jamais une bonne mère, c'est une femme deumerée, influençable, golem, qui fera toujours passer sa personne avant ses enfants.
Une femme tatouée ne sera jamais une bonne mère, c'est une femme deumerée, influençable, golem, qui fera toujours passer sa personne avant ses enfants.
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Les seuls tatouages qui sont tolérable c'est ceux des militaires et des gangsters
Deux types de personnes pour qui je n'ai aucun respect.
il y a 3 ans
Sande
3 ans
Je n'invente rien.
https://www.capital.fr/co[...]ncres-de-tatouage-1464333
Mais depuis l’arrivée de la directive européenne, les tatoueurs grincent des dents. En effet, selon leur syndicat national, les nouvelles encres ne semblent pas plus sûres. «Les premières complications ou cicatrisations non satisfaisantes commencent à apparaître.» Quant au rendu final, il serait plus terne, moins homogène. La moitié des professionnels choisissent donc de travailler avec des stocks antérieurs à 2022 ou non conformes.
Cimer l'Europe qui remplace les produit par des produit plus merdique
il y a 3 ans
je me suis fait tatouer sur l'avant-bras droit et je regrette pas du tout plein de gens m'en parlent...
il y a 3 ans-PEMT
Mais depuis l’arrivée de la directive européenne, les tatoueurs grincent des dents. En effet, selon leur syndicat national, les nouvelles encres ne semblent pas plus sûres. «Les premières complications ou cicatrisations non satisfaisantes commencent à apparaître.» Quant au rendu final, il serait plus terne, moins homogène. La moitié des professionnels choisissent donc de travailler avec des stocks antérieurs à 2022 ou non conformes.
Cimer l'Europe qui remplace les produit par des produit plus merdique
il y a 3 ans-PEMT
Sande
3 ans
Pour se faire dessiner et écrire dessus. Il ne faut pas être une lumière. J'utilise du papier perso. De plus l'encre est ultra nocive.
C'est trés interessant ça..
Justement pour les personnes qui se font écrire des textes sur la peau, je me demande si ce n'est pas simplement par nostalgie de l'école.
Justement pour les personnes qui se font écrire des textes sur la peau, je me demande si ce n'est pas simplement par nostalgie de l'école.
il y a 3 ans
236
Sur ce sujet0