Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte : fille avec photo parfaitement française.
Oui allo bonjour.
(GROS ACCENT ESPAGNOL)
-Hola Oui bébé
-Excusez moi de vous dérangez, j'appelle pour savoir si vos services sont disponible en déplacement à "...." dans 1h?
-Je.. pas très bien francais. Bippp..
Putain elle à racroché la pute
Wtf... Ah j'ai un message!
Oui bébé
Voulez vous me rendre visite?
Je recois pour un blowjob rapide en 15/20 min max
ok bébé
50€
20 min blowjob à "...." 50? Swallow? May I see you on Snapchat for verification?
Je suis dans les Auxerre
I can't move right now, maybe can you move here?
10 min plus tard....
"Ville..." 50 blowjob fast/swallow it's ok?
Cesser d'importuner
...
Oui allo bonjour.
(GROS ACCENT ESPAGNOL)
-Hola Oui bébé
-Excusez moi de vous dérangez, j'appelle pour savoir si vos services sont disponible en déplacement à "...." dans 1h?
-Je.. pas très bien francais. Bippp..
Putain elle à racroché la pute
Wtf... Ah j'ai un message!
Oui bébé
Voulez vous me rendre visite?
Je recois pour un blowjob rapide en 15/20 min max
ok bébé
50€
20 min blowjob à "...." 50? Swallow? May I see you on Snapchat for verification?
Je suis dans les Auxerre
I can't move right now, maybe can you move here?
10 min plus tard....
"Ville..." 50 blowjob fast/swallow it's ok?
Cesser d'importuner
...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn un an je me suis retrouvé à appeler 3 fois une quinzaine de filles à chaque fois et il y en a aucune qui parle Français.
Surement aucune avec de vraie photos, aucune qui accepte de se montrer 30 seconde en cam sur Snapchat
Aucune qui se déplace
Aucune motivé à faire une pipe en 10 minutes pour 50 balles, c'est que des 100 balles l'heure pour des total
En une heure ça fait longtemps que j'ai allumé ma troisieme clope, je veux même pas baiser en plus
Surement aucune avec de vraie photos, aucune qui accepte de se montrer 30 seconde en cam sur Snapchat
Aucune qui se déplace
Aucune motivé à faire une pipe en 10 minutes pour 50 balles, c'est que des 100 balles l'heure pour des total
En une heure ça fait longtemps que j'ai allumé ma troisieme clope, je veux même pas baiser en plus
il y a 3 ans