Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle pas de mourir, mais de disparaître de la vie d'autrui, de devenir comme invisible et inexistant aux yeux des autres. Qu'on ne s'embête plus de vous parce que vous n'avez jamais existé aux yeux de vos proches. Un simple besoin de ne plus être un poids pour les gens qu'on aime.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk tu veux mourir ?
Vous faites exprès ma parole.
il y a 3 ans
Vous faites exprès ma parole.
Pk tu mélanges sticker série us et avatar kJ ? Ça fait cringe.
il y a 3 ans
Pk tu mélanges sticker série us et avatar kJ ? Ça fait cringe.
Je trouve difficilement des stickers KJ qui correspondent à ce que je ressens ici.
il y a 3 ans
Je trouve difficilement des stickers KJ qui correspondent à ce que je ressens ici.
Oui tu préfères te donner un jore comme Daria
il y a 3 ans
Oui tu préfères te donner un jore comme Daria
Je voudrai des stickers Rakka mais y en a pas.
il y a 3 ans
Je parle pas de mourir, mais de disparaître de la vie d'autrui, de devenir comme invisible et inexistant aux yeux des autres. Qu'on ne s'embête plus de vous parce que vous n'avez jamais existé aux yeux de vos proches. Un simple besoin de ne plus être un poids pour les gens qu'on aime.
Bah non, ça fait partie de la vie. Si personne ne te pleure, alors c'est qu'ils ne t'ont probablement pas aimé à la fin.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Dommage de mourir si jeune, non ?
Maaah non j'ai bien compris. Moi aussi ça me le fait. Et puis, tu peux te mettre en retrait un temps et changer ensuite si tes envies ont évolué
il y a 3 ans