Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros ils ont déposés plainte pour faire mine que leur action est légale et justifiée. Bien sur, cette plainte n'a rien donnée, Greg Toussaint ayant seulement dénoncé que des travelos aillent dans des écoles maternels pour parler de sexe à des gosses de 5 ans.
Ils ont alors mendier auprès de Youtube pour bousiller et strike une par une ses vidéos, jusqu'aux trois avertissements qui a mené au strike de la chaîne sans aucune justification préalable.
Bien sur, il serait temps d'arrêter de se laisser faire, ils ont un numéro sur leur site :
Je propose donc de les appeler sans haine et sans violence pour leur dire tout simplement votre manière de penser en ce qui concerne le droit à la liberté d'expressions et des opinions divergentes des leurs.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGreg on a pas que ça a foutre d'appeler ces tarlouzes pour sauver ton business.
il y a 3 ans
Greg on a pas que ça a foutre d'appeler ces tarlouzes pour sauver ton business.
Je suis seulement un fan, et pour être allé a un de ses spectacles je peux te dire que je me suis jamais autant marré.
Mais bon, les LGBT adorent les gens comme toi qui voient tout par le prisme de l'argent, comme si chaque combat était forcément dans le seul but de gagner du fric. Le gars a continué à pondre des vidéos combattant le militantisme LGBT dans les écoles malgré le nombre d'avertissement risquant de faire stike sa chaîne, et toi tu as rein de mieux à foutre que de dire "il a fait ça pour l'argent"
Bordel golem de compét'
Mais bon, les LGBT adorent les gens comme toi qui voient tout par le prisme de l'argent, comme si chaque combat était forcément dans le seul but de gagner du fric. Le gars a continué à pondre des vidéos combattant le militantisme LGBT dans les écoles malgré le nombre d'avertissement risquant de faire stike sa chaîne, et toi tu as rein de mieux à foutre que de dire "il a fait ça pour l'argent"
Bordel golem de compét'
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
En espérant pour lui qu'il avait une liste email
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Greg on a pas que ça a foutre d'appeler ces tarlouzes pour sauver ton business.
Ils risqueraient de me contaminer avec leur fragilité de pdal :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En gros ils ont déposés plainte pour faire mine que leur action est légale et justifiée. Bien sur, cette plainte n'a rien donnée, Greg Toussaint ayant seulement dénoncé que des travelos aillent dans des écoles maternels pour parler de sexe à des gosses de 5 ans.
Ils ont alors mendier auprès de Youtube pour bousiller et strike une par une ses vidéos, jusqu'aux trois avertissements qui a mené au strike de la chaîne sans aucune justification préalable.
Bien sur, il serait temps d'arrêter de se laisser faire, ils ont un numéro sur leur site :
Je propose donc de les appeler sans haine et sans violence pour leur dire tout simplement votre manière de penser en ce qui concerne le droit à la liberté d'expressions et des opinions divergentes des leurs.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça fait 8 ans qu'il feed les délires lgbt et boucle sur chaque phrase du moindre politique
C'est pire que le pmu putain, je l'aime bien mais qu'il fasse autre chose putain
->
->
->
C'est pire que le pmu putain, je l'aime bien mais qu'il fasse autre chose putain
il y a 3 ans
vraiment une société de merde , heureusement que ce forum reste un minimum libre , pour combien de temps encore ...
il y a 3 ans
Qu'il en dénonce les fondement alors mais ça va bégayer comme chez tout le monde sur internet
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs