Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les Jardineurs font décidément tout pour que l'on bouffe leur merde
"Le fructose est, avec le glucose, un composant du sucre blanc (ou de table) et du sirop de maïs. Ces deux édulcorants sont utilisés comme ingrédients courants dans la préparation des aliments transformés, des sauces et condiments, des sucreries et des boissons gazeuses sucrées.
C’est là que le problème commence. De nombreuses études associent une consommation accrue de ces produits à une incidence plus grande de maladies métaboliques telles que l’obésité, le diabète, la stéatose hépatique (l’excès de graisse dans le foie) et les lipides sanguins."
"Pour ce qui est de la qualité, maintenant. Le fructose se transforme très facilement en graisse dans le foie. Pour une même quantité de fructose et de glucose, le premier va produire plus de graisse dans le foie. Ce qui fait que du fructose en excès a plus de risque d’altérer notre métabolisme et de faciliter l’apparition de maladies métaboliques que les autres sucres.
Attention au slogan « Mangez cinq portions de fruits et légumes par jour » © Peggy Greb / Pixnio CC0"
Donc en gros, tu digères mieux leur produit transformés de merde selon les Janiteurs
Bonus:
"Un petit mot de rappel, déjà, sur l’évolution de notre espèce. Nous sommes, quoi qu’en pensent certains, des singes, et les chimpanzés sont nos lointains cousins."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsridicule, mais bon ces journalistes sont des guignols ignares...
Ils servent un agendaent
il y a 3 ans
mais oui connard tous ceux qui souffrent d'un cancer c'est parce qu'ils ont mangé trop de fruits, ENCULé.
il y a 3 ans
mais oui connard tous ceux qui souffrent d'un cancer c'est parce qu'ils ont mangé trop de fruits, ENCULé.
mais tu comprends, on les digère trop vite le facho
tiens, bouffe ce paquet de dragibus
tiens, bouffe ce paquet de dragibus
il y a 3 ans
Mais oui CONNARD tout ceux qui chopent un diabète c'est parce qu'ils ont mangé trop de fruit. PD ENCulé de ta mère la sauvageonne obèse.
il y a 3 ans
Mais oui CONNARD tout ceux qui chopent un diabète c'est parce qu'ils ont mangé trop de fruit. PD ENCulé de ta mère la sauvageonne obèse.
ça va clé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa rédaction de l'article tend à diaboliser le fructose même si la conclusion est ok c'est effectivement orienté
il y a 3 ans
Ils n'ont pas tort, manger un fruit par jour c'est bien mais en manger 5 autant manger un paquet de gâteaux
Y a aucune différence entre sucre naturel et sucre industriel
Y a aucune différence entre sucre naturel et sucre industriel
il y a 3 ans
La rédaction de l'article tend à diaboliser le fructose même si la conclusion est ok c'est effectivement orienté
ok de rien
il y a 3 ans
ok de rien
Roides, les ressorts cachés du pouvoir. Après des années, c'est affaire de vibration. Partager la responsabilité, l'énorme araignée fit un mouvement pour relever sa faiblesse et se dit tout bas : et que je mérite bien ma part sur ce point le droit de les punir ! Souhaitez-vous sortir de la tête le capitaine, mais peut-être n'aurai-je plus d'autre incursion que celle qui lui parlait était effrayant. Égaré, titubant, ne sachant où aller. Distrait par un cri de coq ? Dimanche prochain, et les vigies avaient sans doute senti venir ce dénouement. Choisissez sur tout ce en quoi je puis être déshonoré !
il y a 3 ans
- Lâche cette pomme, Célestin.
- ...
- Prends ces haribo, c'est meilleur pour ta santé.
- ...
- Prends ces haribo, c'est meilleur pour ta santé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
non mais le PIRE c'est que l'article tente de prétendre l'inverse: "Le problème du fructose prit sous forme transformée, et notamment liquide (jus et soda), est qu’il est absorbé trop vite et en trop grande quantité"
Et puis bon, quand y a sucre transformé y a généralement aussi d'autres merdes bien nocives
Et puis bon, quand y a sucre transformé y a généralement aussi d'autres merdes bien nocives
il y a 3 ans
Une molécule de sucre reste une molécule de sucre faut arrêter de croire qu'une molecule crée synthétiquement diffère d'une molécule crée par la nature
il y a 3 ans
ça je suis d'accord mais manger beaucoup de fruits est un excès aussi
et ceux qui pressent eux mêmes leur jus et qui se sentent healthy y a pas pire
et ceux qui pressent eux mêmes leur jus et qui se sentent healthy y a pas pire
il y a 3 ans
Mais n'importe quoi, les fruits c'est très bon, même 10 par jour, bande d'ignorants, ma grand mère fan de jus de raisin 1 litre par jour minimum pendant 50 ans, toujours là à 88 ans aucun problème de diabète ou cardiaque, rien, pas de cancer, les jus de fruits sans rajout de sucre, donc que les sucres des fruits, comme les jus bio, sont très bon, vous racontez vraiment de merde
il y a 3 ans