Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 43 votes
D'accord (je suis un être rationnel)
Je ne suis pas d'accord (je suis un dégénéré)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ vos votes, on va voir la proportion de gens normaux et de tarax sur ce forme
il y a 3 ans
Ben après le mec qui mange sa merde hormis à l'odeur d'ambiance de son appart ça nuit pas à grand monde
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
yattaquenelle24
3 ans
Pas d'accord pour les scato
Pour en arriver à manger du CACA ça veut dire qu'on est un être humain génétiquement défectueux. Il faut arrêter cette déchéance immédiatement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tueurs d'enfants il faudrait les tuer quand ils sont enfant
il y a 3 ans
Les scatos on s'en ballek, ils ne font que jouer avec leur caca et celui des autres. Par contre les zoo et pédos violent des animaux et des enfants sans défense, donc peine de mort.
il y a 3 ans
Pour en arriver à manger du CACA ça veut dire qu'on est un être humain génétiquement défectueux. Il faut arrêter cette déchéance immédiatement
C'est très bon pourtant
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Les scatos on s'en ballek, ils ne font que jouer avec leur caca et celui des autres. Par contre les zoo et pédos violent des animaux et des enfants sans défense, donc peine de mort.
Je refuse de partager mon pays avec des gens qui mangent du caca, ça m'est insupportable
il y a 3 ans
Visse + boire le pipi aussi
Ou alors faut juste interdire au corprophages de se reproduire
Ou alors faut juste interdire au corprophages de se reproduire
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Je ne suis pas d'accord, ils devraient souffrir avant en place publique
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
Je ne suis pas d'accord, ils devraient souffrir avant en place publique
J'y suis favorable
Cela distrait le peuple et montre l'exemple
Cela distrait le peuple et montre l'exemple
il y a 3 ans
Je refuse de partager mon pays avec des gens qui mangent du caca, ça m'est insupportable
Je comprends tout à fait, ils me dégoûtent également mais faut juste les ostraciser.
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0