Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil que toi l'op
Tu taf dans quoi ?
Tu taf dans quoi ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Pareil que toi l'op
Tu taf dans quoi ?
Tu taf dans quoi ?
Renov ma barraque
en ce moment je démolis une dalle en béton dehors en plein soleil
il y a 3 ans
Renov ma barraque
en ce moment je démolis une dalle en béton dehors en plein soleil
Ahi bon courage à toi je sais ce que c'est
Moi je suis couvreur et je peux te dire que le soleil je le subi toute la journée aussi
Moi je suis couvreur et je peux te dire que le soleil je le subi toute la journée aussi
il y a 3 ans
Ahi bon courage à toi je sais ce que c'est
Ahi je compatis
Tiens question technique. J'ai des voisins qui font construire par un constructeur et les gars n'ont pas mis d'écran de sous toiture avant le lattage, c'est pas obligatoire selon le dtu ? Je trouve ca bizarre...
Tiens question technique. J'ai des voisins qui font construire par un constructeur et les gars n'ont pas mis d'écran de sous toiture avant le lattage, c'est pas obligatoire selon le dtu ? Je trouve ca bizarre...
il y a 3 ans
Ahi je compatis
Si normalement c'est obligatoire
il y a 3 ans
Si normalement c'est obligatoire
Je me disais aussi...
Ils se sont fait enculer
Apres quand je vois le bordel que c'est leur chantier... Que des roumains ou des gars de l'est en sous-traitance
Ils se sont fait enculer
Apres quand je vois le bordel que c'est leur chantier... Que des roumains ou des gars de l'est en sous-traitance
il y a 3 ans
Je me disais aussi...
Ils se sont fait enculer
Ils se sont fait enculer
C'est bizarre n'empêche.
Parce que s'il y a une inondation l'entreprise raque pour les dégats
il y a 3 ans
C'est bizarre n'empêche.
D'ici là ils seront loin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ici là ils seront loin
Il restera toujours une trace de leur passage nom/téléphone/adresse. Après s'il y'a un problème les gens
seront remboursé auprès des assurances
mais l'entreprise elle elle va se faire punir bien comme il faut
seront remboursé auprès des assurances
mais l'entreprise elle elle va se faire punir bien comme il faut
il y a 3 ans
Par chez moi ca cogne grave, 33 degrés aujourd'hui
J'avais déjà bien pris ces dernières semaines mais là ca faisait mal à la fin de la journée tellement le soleil cognait. Il faut croire que j'ai pas des gênes de portugais
J'avais déjà bien pris ces dernières semaines mais là ca faisait mal à la fin de la journée tellement le soleil cognait. Il faut croire que j'ai pas des gênes de portugais
il y a 3 ans