Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mon cerveau n'est vraiment pas câblé pour ce genre d'interaction, j'ai 24 ans et je réfléchi toujours à l'ordre des mots de ma réponse à ces formule de politesse
Il faut faire un contrat sur la blockchain avec un qr code qui signifie la fin de l'interaction et du service, je diverge un peu mais c'était un peu la promesse d'ethereum à la base mais je m'égare
bref je suis taré un peu
->
->
->
Il faut faire un contrat sur la blockchain avec un qr code qui signifie la fin de l'interaction et du service, je diverge un peu mais c'était un peu la promesse d'ethereum à la base mais je m'égare
bref je suis taré un peu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mon cerveau n'est vraiment pas câblé pour ce genre d'interaction, j'ai 24 ans et je réfléchi toujours à l'ordre des mots de ma réponse à ces formule de politesse
bref je suis taré un peu
bref je suis taré un peu
Lop complètement brisé socialement
Je comprend pas comment on peux galère a parler a d'autres humains
Je comprend pas comment on peux galère a parler a d'autres humains
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Dire "Ce sera tout", "Par carte s'il vous plaît" TOUS les jours me rend fou :Ronaldo4:
Alors j'ose même pas imaginer les vendeuses qui sont obligées de demander en boucle aux mêmes personnes qu'elles voient tous les jours si elles ont la carte du magasin
:Ronaldo4:
Alors j'ose même pas imaginer les vendeuses qui sont obligées de demander en boucle aux mêmes personnes qu'elles voient tous les jours si elles ont la carte du magasin
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Dire "Ce sera tout", "Par carte s'il vous plaît" TOUS les jours me rend fou :Ronaldo4:
perso je sors ma carte et je regarde le vendeur dans les yeux en faisant un "oui" de la tête pour qu'il comprenne
les interactions sociales aspirent mon énergie putain
->
->
->
les interactions sociales aspirent mon énergie putain
il y a 3 ans