Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si elle me trompe je la remplace illico
par une de mes autres gwerettes
il y a 3 ans
Cuck + elle te trompera + enfin j’espère + moi elle me rappelle plus + tu me manques j’suis désolé + je t’aime putain laisses moi une chance je suis rien sans toi + branlette
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 3 ans
Cuck + elle te trompera + enfin j’espère + moi elle me rappelle plus + tu me manques j’suis désolé + je t’aime putain laisses moi une chance je suis rien sans toi + branlette
J'en ai d'autre en stocks donc tranquille
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ceci
Je me remémore les nuits où on s’endormait tout les deux enlacer
La vie cette sale race
La vie cette sale race
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me remémore les nuits où on s’endormait tout les deux enlacer
La vie cette sale race
La vie cette sale race
Quand elle te chatouille pour te taquiner, faire semblant de dormir et l'entendre te chuchoter des mots doux
Bientôt un autre en profitera
il y a 3 ans
Quand elle te chatouille pour te taquiner, faire semblant de dormir et l'entendre te chuchoter des mots doux
Les bisous dans le cou, quand elle me disait qu’elle voulait qu’on parte ensemble aux US seul contre le monde
il y a 3 ans
Les bisous dans le cou, quand elle me disait qu’elle voulait qu’on parte ensemble aux US seul contre le monde
il y a 3 ans
Pour finir comme un inconnu
Être un simple passant à ses yeux
Être un simple passant à ses yeux
Elle me disait qu’elle voulait un enfant avec moi par ce qu’il serait magnifique
On s’endormait après s’être embrasser un nombre incalculable de fois
Maintenant j’suis solo wallah
il y a 3 ans
Bordel c'est du troll stop feed vous me faites passer pour un canneton un gros canard
il y a 3 ans
Elle me disait qu’elle voulait un enfant avec moi par ce qu’il serait magnifique
il y a 3 ans
Bordel c'est du troll stop feed vous me faites passer pour un canneton un gros canard
il y a 3 ans
Il ne reste qu'un souvenir
il y a 3 ans