Créer un compteSe connecter
Les cinq glorieuse , ( ou les cinq années de gloires) est une théorie et un délire ( pris au sérieux nonobstant), qui stipule que le forum avenoel.org, après avoir été le meilleurs jvc-like durant ces cinq dernière années, est en trains de vivre ses dernier jour.

Cet affirmation est soutenue par de nombreux clés, s'appuyant sur des évènement passé et les évènements présent sur le dot.org.

C'est une théorie qui a vus le jour pendant la migration d'une parti de la communauté avenoel vers d'autres JVC-Like, ou sur le 18 25.

Les supporters de cet théorie sont convaincus que Avenoel es sur sont déclins car :

-Le forum ne subsiste que par des dramas, en général c'est très calme.

-La modération abusif, et arbitraire qu'abrite avenoel laisse également penser qu'avenoel ne pourras pas perdurer, et que la communauté finira tôt ou tard par s'insurger.

-Le fait que spartanz51 n'en a que faire du site, et préfère le laisser a l'abandons, es également une préoccupation.

- Le fait que le forum a du mal a se réinventé , et boucle constamment sur les même sujets. Un forum qui es également pollué par les e-pops et autres créature atypique du web.

- Les sales histoire autour du forum, le harcèlement sur certain membre, ect..montre que le dotorg est pas du tout fréquentable et les nouveaux qui découvrirons le site, ne résisterons pas bien longtemps a l'envie de partir.
il y a 4 ans
Libre à Onche pour le bien-être de ses membres de ne JAMAIS laisser un des cancer d'AVN (modos, admin, et autres Divin pour ne citer que lui), accéder à un poste de pouvoir...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Libre à Onche pour le bien-être de ses membres de ne JAMAIS laisser un des cancer d'AVN (modos, admin, et autres Divin pour ne citer que lui), accéder à un poste de pouvoir...
:noelpipe:
Qu'il en soit ainsi!
:Priere:
il y a 4 ans
Je ne sais pas si les conséquences seront la fin du forum mais les constats sont plutôt bons
:deg:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Avenoel, ce site qu'est rempli de déchet
:issouffle:
il y a 4 ans
Avenoel, ce site qu'est rempli de déchet
:issouffle:
Ça a bien changé pendant les 5 ans où j'y étais
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
les 4 car ça puais déja la merde il y a un an
:cafe:

voire les 3 car l'année 2021 a été pas ouf et le forum avait déja perdu une certaine saveur comparé aux année fin 2017-2018-19 et 2020
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Je ne sais pas si les conséquences seront la fin du forum mais les constats sont plutôt bons
a court terme non, a long terme oui (mtn quand je parle de fin je parle comme pour 2 sucres, c'est a dire que le forum deviendra bidesque comme avant la Grande migration ou pire )
il y a 4 ans
Il est raconté dans les Écritures que l’apparition des quatre cavaliers de l’Apocalypse marque la fin du dotorg.
Les quatre dévastations répondent aux noms de :
- Shan, la pute
- Divin, le shitpost immature
- Aska, le courroux de la pls
- Ambition, la discorde

L’Evangile nous narre comment le sanhédrin se réuni pour crucifier Jaures, qui portait la vérité.
il y a 4 ans
Il est raconté dans les Écritures que l’apparition des quatre cavaliers de l’Apocalypse marque la fin du dotorg.
- Shan, la pute
- Ambition, la discorde

L’Evangile nous narre comment le sanhédrin se réuni pour crucifier Jaures, qui portait la vérité.
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
- Shan, la pute
- Ambition, la discorde

Que le saint courroux de la PLS s'abatte sur eux ..
:prie_guillotine:
il y a 4 ans
- Shan, la pute
- Ambition, la discorde

les quatre cavaliers de l’Apocamerde
il y a 4 ans