InscriptionConnexion
Pas envie de forumer, ni de jouer, ni sortir ni quoi que ce soit je vais regarder le plafond toute la journée
:ahi_triste:
Image
il y a 3 ans
Help
Image
il y a 3 ans
Avec de la chance vous allez devenir pote
:Onche_celestin:
:pelonche_duo:
il y a 3 ans
Vous pouvez poster pour que je réponde
Image
il y a 3 ans
Euuuh
Image
il y a 3 ans
Déjà fait
Ent
Image
il y a 3 ans
Non je fais que pleurer avec le pollen
Image
il y a 3 ans
Prends une douche froide
il y a 3 ans
Ce que je vais faire je pense
Image
il y a 3 ans
Ennuyons-nous ensemble
Image
il y a 3 ans
T'as pas des passions, un truc que t'aimerais faire depuis un moment mais que t'as jamais pris le temps de faire ? Genre apprendre à jouer d'un instrument, lire un bouquin, faire du sport ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
T'as pas des passions, un truc que t'aimerais faire depuis un moment mais que t'as jamais pris le temps de faire ? Genre apprendre à jouer d'un instrument, lire un bouquin, faire du sport ?
Le dessin mais même ça pas envie
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Pas envie de forumer, ni de jouer, ni sortir ni quoi que ce soit je vais regarder le plafond toute la journée
Titille toi la prostate
:Happycat:
il y a 3 ans
Titille toi la prostate
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Le dessin mais même ça pas envie
Le problème c'est que la flemme appelle la flemme Key. Moins tu bouge, moins t'aura envie de bouger. Malheureux mais faut parfois se foutre un petit coup de pied au cul pour avancer et l'envie viens par la suite...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le problème c'est que la flemme appelle la flemme Key. Moins tu bouge, moins t'aura envie de bouger. Malheureux mais faut parfois se foutre un petit coup de pied au cul pour avancer et l'envie viens par la suite...
Pas faux
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Pas faux
Perso j'aime bien faire des journées où je fou rien, mais en général le soir je suis H.S et saoulé d'avoir perdu mon temps pour rien.
Les jours ou je me bouge le cul (p'tite séance de sport, projet perso etc), j'me couché avec le sentiment d'avoir fait quelques chose et je dors bien
il y a 3 ans
Perso j'aime bien faire des journées où je fou rien, mais en général le soir je suis H.S et saoulé d'avoir perdu mon temps pour rien.
Les jours ou je me bouge le cul (p'tite séance de sport, projet perso etc), j'me couché avec le sentiment d'avoir fait quelques chose et je dors bien
Oui tu te sens comme une merde quand tu fous rien
Je me sens tellement plus légitime à trainer ici quand j'ai fait quelque chose de productif avant
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Oui tu te sens comme une merde quand tu fous rien
Je me sens tellement plus légitime à trainer ici quand j'ai fait quelque chose de productif avant
Compliqué quand ton cerveau te fait culpabiliser pour ton inactivité.

T'as rien trouver a faire du coup ?
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Mon pauvre
:edelgard_joker:
il y a 3 ans