Créer un compteSe connecter
Tu te fais pas harceler comme ça pour rien, en plus y'a une vidéo qui tourne ou elles se battent
il y a 3 ans
T'as pas honte, fils de pute ?
il y a 3 ans
Un modo pour envoyer ce fils de pute se calmer ailleurs ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu te fais pas harceler comme ça pour rien, en plus y'a une vidéo qui tourne ou elles se battent
T'étais déjà un sacré fils de pute avec ton ancien compte mais je vois que rien ne change
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Donne la vidéo
il y a 3 ans
Elles doivent pas être dans les normes sociales peut être , mais de là à se faire détruire c'est injuste
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bah quoi c'est bizarre quand même cette histoire pk tout le monde s'en prenait a elle???
il y a 3 ans
Bah quoi c'est bizarre quand même cette histoire pk tout le monde s'en prenait a elle???
Putain de sac merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est juste une histoire de putes à nègres qui tournent dans des caves khey laisse pisser
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je suis pas ton père, je suis pas ton grand frère, je suis pas ton cousin, je suis ton sergent.
:risitas_capitaine:
il y a 3 ans
Je suis bien d'accord.
il y a 3 ans
Écoute moi bien l'op.
il y a 3 ans
Les raisons :
Des cassos ayant des histoires de cassos
Le résultat de 60 ans de nivellement par le bas et de détestation de la culture française

Rien de plus rien de moins
il y a 3 ans
Je contribue au rayonnement de Onche moi
:Crie:
il y a 3 ans
Non j'ai juste dit que onche était finito les modos sont des rageux voilà tout
il y a 3 ans
il y a un truc pas clair qu'on saura jamais et qui explique tout, cest pas aussi simple qu'on veut nous le faire croire, j'aimerais comprendre, même si je pense que Lindsay a été victime et ne méritait pas ça, il y a autre chose
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
C'est toi qui m'as ban? Avoue putain de fermier
il y a 3 ans
This, putain il est trop lourd le mec,
:Jax:
je ne le supporte pas mais VRAIMENT. Je sens qu'il est dune vicieuse personalitee
:Jax:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans