Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
( ce n'est pas l'intégralité mais le reste tourne autour de 10, maxi 13)
Ma médiocrité n'est pas un tabou
Actuellement j'attends les notes du semestre 2
Que va t'il advenir de moi? Macdo dream ?
il y a 3 ans
Sondage — 33 votes
Foutu
Encore de l'espoir
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake par la grâce du blocus à la fac j'ai pu avoir de bonnes notes mais j'ai eu un partiel où je pense avoir 4 et c'est un assez grand coefficient
j'ai l'impression que je vais pas l'avoir de pas grand chose
il y a 3 ans
Tu veux faire quoi ? Si comme l'immense majorité des personnes en fac d'histoire tu veux faire prof tkt t'as juste qu'à tenir jusqu'au concours avec un niveau médiocre ça finira par passer en retapant une année ou deux.
En revanche si tu veux accéder à un master compétitif faut te bouger le cul maintenant.
En revanche si tu veux accéder à un master compétitif faut te bouger le cul maintenant.
il y a 3 ans
ça ressemble un peu à mon bulletin dans le temps
tu rebondiras
tu rebondiras
il y a 3 ans
architecture et scultpure au premier moyen age j'ai explosé au nom du module
il y a 3 ans
architecture et scultpure au premier moyen age j'ai explosé au nom du module
L'auteur, même si t'avais 18 de moyenne tu finirais quand mêmes au macdo
Show me your moves
il y a 3 ans
Non ,licence Histoire option histoire de l'art. Mais ayaaa khey si tu savais comment dans ma classe de TD personne n'était prêt aux cours dans ce domaine
C'est très éloigné de ta conception de base de l'art. Dans ce contexte tu apprends par cœurs des noms d'édifices religieux avec leurs caractéristiques, également le nom de plus de 50 tableaux avec des noms d'artistes italiens qui donnent mal à la tête
( et ça juste pour un contrôle en CM) Personnellement j'ai envie de restaurer des objets d'art, mais quand tu assistes à des cours avec des profs hautains ( surtout de TD), monotones, ça parvient juste à te faire décrocher. Et pourtant je suis une personne qui pratique plusieurs activités artistiques et qui considère en être passionné. Qui plus est les sujets abordés en cours sont rarement intéressants. Après pour nuancer au semestre 2 j'ai beaucoup plus apprécié les cours qui portaient sur l'art nouveau et l'architecture du XIX.
C'est très éloigné de ta conception de base de l'art. Dans ce contexte tu apprends par cœurs des noms d'édifices religieux avec leurs caractéristiques, également le nom de plus de 50 tableaux avec des noms d'artistes italiens qui donnent mal à la tête
( et ça juste pour un contrôle en CM) Personnellement j'ai envie de restaurer des objets d'art, mais quand tu assistes à des cours avec des profs hautains ( surtout de TD), monotones, ça parvient juste à te faire décrocher. Et pourtant je suis une personne qui pratique plusieurs activités artistiques et qui considère en être passionné. Qui plus est les sujets abordés en cours sont rarement intéressants. Après pour nuancer au semestre 2 j'ai beaucoup plus apprécié les cours qui portaient sur l'art nouveau et l'architecture du XIX.
il y a 3 ans
Bordel le nom de matières, t'as pris le battle pass pour le chômage mon kho
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le nom de matières, t'as pris le battle pass pour le chômage mon kho
Vraiment les pires matières Khey
il y a 3 ans
c'est la voie royale pour devenir fou du village où quoi :playstations: "TP sculpture du moyen âge" l'industrie de la gargouille
il y a 3 ans
Si tu travailles dans le milieu de la restauration où de la conservation dans le domaine artistique bah khey ce sont des connaissances essentielles
il y a 3 ans
c'est la voie royale pour devenir fou du village où quoi :playstations: "TP sculpture du moyen âge" l'industrie de la gargouille
Ayaaaaa
il y a 3 ans
Loin de là, je ne considère pas avoir ce rapport, à partir du moment où je me sens passionné c'est bien au-delà du divertissement.
il y a 3 ans