Créer un compteSe connecter
Toutes les offres en alternance où j'ai postulé (chaudronnier) en tant qu'offre "urgente", me snobent, personne me contacte si oui ou non je suis pris, ils sont en dèche, personne postule, je suis le seul dans la région, j'ai de l'expérience (soudeur pro + qualif), ça fait 2 mois que j'attend et je postule.

Je vais go médecin, dire que je suis en dépression, burn out ou autre connerie, je demande le rsa maladie + apl, ça sert à quoi de travailler dans ce pays ?

Je suis quelqu'un de très motivé, j'aime pas me jeter des fleurs mais honnêtement je suis quelqu'un de compétent, ils ont tout à gagner à me prendre, et pourtant ça fait les difficiles

J'en ai marre de faire de l'interim, toujours jongler entre 150 boites, de déménager, devoir négocier, négocier, et tomber toujours sur des fils de pute de boomer TOTALEMENT DECONNECTES

La dernière boite où j'étais en interim, le type me propose un CDI avec 800€ de différence (2200 à 1450net pour 39h, oui oui, je déconne pas
:)
), il refuse d'augmenter les employés, il a refusé ma contre proposition (1800, car la boite d'à côté me proposait 1600 en 35h), résultat je me suis cassé. 4 employé en démissionné après mon départ, car mieux payé ailleurs, le mec se remet toujours pas en question et cherche encore des chiens qualifié payé au smic, il est dans la merde, mais non, il se remet toujours pas en question.

Et c'est TOUJOURS LA MEME MERDE

j'en peux plus de ce pays de grosse pute, tu veux t'améliorer et charbonner, t'as aucune carotte, rien, en France si t'es pas un bourgeois ou un boomer, ta vie se résumera à trimer pour être locataire et te SUSTENTER

Je lâche l'affaire, j'en ai marre, je go clochard dream, au moins je vais récupérer tout ce que j'ai cotisé
il y a 3 ans
le rsa cest pour les amateurs ça, il faut l'aah 900 euro + faire un boulot à mi-temps pas trop dur, aller hop 2 500 dans la popoche
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
j'ai 27ans, c'est FI-NI-TO

j'ai bossé comme un chien depuis mes 18ans, j'arrête, ça me saoule

à l'époque le smic était à 7€ net, je me suis bien fais enculer pendant des années, tout ce que jai eu ? Aucune épargne, tout part dans :
Le loyer
:d)
poche du boomer
La bouffe
poche du boomer
TVA
poche du boomer
Cotisation
poche du boomer et des parasite maghrebo-africanoide
Essence
poche du bourgeois

C'est ça la vie en France ? Putain mais c'est ça cette putain de vie dans ce pays de merde ?

En France t'as pas de piston, même si tu as bac + 5 et tu es un pro, tu trimera TOUTE ta putain de CHIENNE de vie
il y a 3 ans
Comme tout le fof
:rire:
Tu as froid ? Couvre toi ! Lao Tzeu
:Chinois:
il y a 3 ans
Comme tout le fofo
:roi:
il y a 3 ans
23 connectés mais
:bide:
Je comprends plus rien
:roi:
il y a 3 ans
@Yodafeet
:this:
+
:AAH:
il y a 3 ans
le rsa cest pour les amateurs ça, il faut l'aah 900 euro + faire un boulot à mi-temps pas trop dur, aller hop 2 500 dans la popoche
quel genre de mi temps donnent 1500e ?
:Norman:
🌙
il y a 3 ans
J'ai déménagé + de 10 fois, jai fais le Rhône, l'Ain, la Loire, le Centre, la Lorraine, C'EST PARTOUT PAREIL

La race des boomer est la pire que ce monde ait enfanté, ils faut les exterminer, bordel mais ils devraient TOUS putain de CREVER

En fait les djihadiste, c'est les boomer, même procédé.

Ils sont voué à l'échec, au lieu de se remettre en question, ils préfèrent se suicider avec tout le monde, par pur putain d'orgueil
il y a 3 ans
Jeune con
:boomer:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Bas c'est un peu ça oui. Puis tu as des émissions en ce moment avec des RH et des patronne qui argent psq les gens ne veulent plus bosser.

Tu m'étonnes ! ...
il y a 3 ans
L’op qui viens d’avaler la blackpill la France est un pays de caste pire que l’Inde
:naturlichemain:
meme aux usa si t’as une idée de génie ou Gros bosseur tu peux espérer réussir un minimum mais en fronce c’est mort les seul winners sont les riche bourgeois boomers et leur descendance ou alors être un mamadou assisoko full muslim 4 femmes 20 gosses full APL /rsa aide de l’état( mairie/département/banque alimentaire/ secours populaire/resto du cœurs , titre services ) pendant que Jean célestin le blanc de souche non bourgeois doit payer pour tout le monde et sera full esclave toute sa vie
:topproduit:
il y a 3 ans
Mec je touche 2500net en temps normal, entre toute les dépenses que j'ai à faire (charge/loyer/impôt/course pour deux personnes/essence pour voiture et tondeuse/entretien maison-réparation) il me reste à la fin du mois 50euro

Et qu'on me disent pas "tu gère mal ton argent", putain tout ceux qui disent ça sont des sales fils de pute qui vivent chez leurs parents, on a pas tous cette chance, on vit pas tous dans un trou à merde qui coute 300euro avec APL, on a pas tous droit aux aides, on mange pas tous des pâtes au beurre 7j/7

Bordel mon seul réconfort c'est la bouffe, je suis pas gros, j'aime juste manger des fruits/légume/viande qui ont des nutriments, des calories, et ça c'est UNE FORTUNE

hier j'ai acheté un kilo de tomate france à 3euro le kilo (bas de gamme) c'était de la putain de FLOTTE, c'est pareil pour tout les légumes, tout les fruit.

J'ai acheté du boeuf simply, la viande était DAUBE bordel

J'en peux plus de ce pays
il y a 3 ans
Convertis toi et mets une djellaba
Tu rencontreras une belle communauté
:haram:
il y a 3 ans
C'est simple, entre 2005 et 2016, il y a eu une vague d'immigré africain/tunisien/marocain/algérien, ils ont tous accepté le smic, mais la plupart sont au bord de la retraite, ils sont venu uniquement pour le visa + passeport français, aujourd'hui ils ont été naturalisé, ils ont démissionné, le salaire à drastiquement baissé, et les boomer, les deux pieds dans la merde estiment que le salaire doit être au smic
:o))

Les vieux partent à la retraite, les immigrés ont compris la douille et démissionnent, il reste une petite poignée de jeune crédule qui acceptent le smic, mais eux aussi se barrent au bout de 3ans max

Beaucoup de boite coulent dans la métallurgie (pme) et aucune remise en question

Par contre les gros goupe (Defense, EDF, sncf etc) eux ont aucun soucis, parce qu'ils PAIENT
il y a 3 ans
Les restaurants en France = bouffe métro surgelée payée 10 fois le prix hein
:faut_le_savoir:
il y a 3 ans
Mec je touche 2500net en temps normal, entre toute les dépenses que j'ai à faire (charge/loyer/impôt/course pour deux personnes/essence pour voiture et tondeuse/entretien maison-réparation) il me reste à la fin du mois 50euro

Et qu'on me disent pas "tu gère mal ton argent", putain tout ceux qui disent ça sont des sales fils de pute qui vivent chez leurs parents, on a pas tous cette chance, on vit pas tous dans un trou à merde qui coute 300euro avec APL, on a pas tous droit aux aides, on mange pas tous des pâtes au beurre 7j/7

Bordel mon seul réconfort c'est la bouffe, je suis pas gros, j'aime juste manger des fruits/légume/viande qui ont des nutriments, des calories, et ça c'est UNE FORTUNE

hier j'ai acheté un kilo de tomate france à 3euro le kilo (bas de gamme) c'était de la putain de FLOTTE, c'est pareil pour tout les légumes, tout les fruit.

J'ai acheté du boeuf simply, la viande était DAUBE bordel

J'en peux plus de ce pays
Au début j’étais graphiste, 0 taf, aucun avenir. J’ai fais BTS technicien informatique (en gros) et maintenant en portage salarial je fais entre 2k5 et 3k net. Mais j’ai sacrément dû me sortir les doigts et oui, le blanc mâle de classe moyenne doit se sortir 100x plus les doigts du cul que n’importe qui d’autre pour espérer élever un tant soi peu sa condition.

C’est injuste et dégueulasse
:Rayman:
il y a 3 ans
On en parle de ces sales boomer quand tu exige une valorisation salariale ? "moi de mon temps c'était + difficile hein"

Eux touchent 4000euro net, débutant ils étaient à 9000franc et produisait 50x moins, nous on est au smic ou quelque centime de +, on produit presque 50x +

Les vieux planqués qui tournent dans la boite, pendant que toi tu produis pour un salaire 3x inférieur

et après ils ouvrent leurs cul
il y a 3 ans
On sent l'émotion dans tes posts, courage clé
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans