Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais aller taffer aujourd'hui et demain pour toucher l'intégralité de mon solde de tout compte mais je vais rien foutre ayaa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVeinard
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Raison de ton départ ?
Aucune, la patronne m'a sortis des excuses vagues genre "ne prends pas assez d'iniatives" ou "pas assez dynamique" mais quand je lui ais demandé les faits concrets qui me sont reprochés elle a bégayé et a coupé court à la discussion
J'étais en période d'essai, je la soupçonne d'avoir juste une dent contre moi
il y a 3 ans
Je vais aller taffer aujourd'hui et demain pour toucher l'intégralité de mon solde de tout compte mais je vais rien foutre ayaa
Ne fais rien, de toute façon il vont faire quoi ? Te virer ?
il y a 3 ans
Aucune, la patronne m'a sortis des excuses vagues genre "ne prends pas assez d'iniatives" ou "pas assez dynamique" mais quand je lui ais demandé les faits concrets qui me sont reprochés elle a bégayé et a coupé court à la discussion
J'étais en période d'essai, je la soupçonne d'avoir juste une dent contre moi
Ah non ils voulaient juste un pigeon pendant 2 mois sans passer par une boîte de prestation. Tu peux remercier macron pour avoir été traité comme un esclave
il y a 3 ans
Ah non ils voulaient juste un pigeon pendant 2 mois sans passer par une boîte de prestation. Tu peux remercier macron pour avoir été traité comme un esclave
Ils ont déjà trouvé quelqu'un avec beaucoup plus d'expérience pour me remplacer ayaa
Qui a le même prénom que moi en plus
Qui a le même prénom que moi en plus
il y a 3 ans
Tu bossais dans quoi l'OP ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans