Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
celle ci que j'ai découvert a l'instant par pur hasard alors que je cherchais un morceau des four tops (un groupe des année début 60)

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 4 ans
C'est sympa mais très vite répétitif
il y a 4 ans
C'est sympa mais très vite répétitif
quand on est dedans on le remarque pas
il y a 4 ans
balance qq titres
il y a 4 ans
Funk-Rock :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
ta l'air ouvert musicalement c'est cool
On ne me le dit pas souvent, ahi. Je n'aime pas forcément ce que tout le monde écoute.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
On ne me le dit pas souvent, ahi. Je n'aime pas forcément ce que tout le monde écoute.
perso ya des truc mainstream que j'aime bien mais moi j'écoute pas de la musique en fonction de la mode (ou contre-mode)
parcontre ce réduire qu'a la musique connue alors que c'est qu'une faible partie de l'iceberg
parcontre ce réduire qu'a la musique connue alors que c'est qu'une faible partie de l'iceberg
il y a 4 ans
perso ya des truc mainstream que j'aime bien mais moi j'écoute pas de la musique en fonction de la mode (ou contre-mode)
Il y a aussi des trucs mainstream que j'aime bien, forcément, mais en général pas les plus mainstream parce que c'est souvent de la grosse merde avec 99% des morceaux qui sont identiques et écrits par 3 personnes à la chaîne pour tous les artistes de pop.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Il y a aussi des trucs mainstream que j'aime bien, forcément, mais en général pas les plus mainstream parce que c'est souvent de la grosse merde avec 99% des morceaux qui sont identiques et écrits par 3 personnes à la chaîne pour tous les artistes de pop.
this
mtn 99% ça depend du style, genre le rap FR mainstream des année 2010-20 est bien plus merdique que le blues ou le classique mainstream
mtn 99% ça depend du style, genre le rap FR mainstream des année 2010-20 est bien plus merdique que le blues ou le classique mainstream
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0