Créer un compteSe connecter
Beaucoup de clayel venant du dot.org sont ici alors, je me sens pas dépaysé, ça fait plaisir.
Enfin j'espère que ça ne va pas refaire comme sur l'autre forum.

Des clayel que j'aime bien doivent se trouver parmis nous
:cute:
il y a 4 ans
Si toi et d'autres ont rejoint, il est probable qu'un effet boule de neige se produise à l'avenir, ce qui fait que les clayels manquants finiront par venir aussi
:onch:

J'ai d'ailleurs un crayon assez influent sur la SA (qui se fait encore harceler de ce que j'ai vu
:sueur:
) qui traîne encore là bas, je pense qu'en voyant le succès du site, il ne va point tarder à arriver
:noelpipe:

C'est une bonne chose d'avoir dépassé son dépaysement, c'est que tu commences à prendre tes marques
:Vieuxok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Si toi et d'autres ont rejoint, il est probable qu'un effet boule de neige se produise à l'avenir, ce qui fait que les clayels manquants finiront par venir aussi

J'ai d'ailleurs un crayon assez influent sur la SA (qui se fait encore harceler de ce que j'ai vu
) qui traîne encore là bas, je pense qu'en voyant le succès du site, il ne va point tarder à arriver

C'est une bonne chose d'avoir dépassé son dépaysement, c'est que tu commences à prendre tes marques
Du moment que l'on ne perd pas l'esprit familial Onche... Ce que je doute hélas mais je suis un grand réaliste pessimiste...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
:hype:

Le mieux c'est qu'il y est assez de gens, mais pas trop pour conserver au maximum l'esprit de onchent
il y a 4 ans
Psychoz est un vrai bonhomme. J’en veux pour preuve qu’il est lui aussi amateur de nanas asiatiques, ce qui prouve son taux de testostérone élevé.
il y a 4 ans
Du moment que l'on ne perd pas l'esprit familial Onche... Ce que je doute hélas mais je suis un grand réaliste pessimiste...
Il est vrai que l'ère Onchienne ne durera pas éternellement
:ZemmourDoigt:

Cela étant, nous avons traversé 2 années de désert, avec de très rares moments d'activité prodigués par des êtres parfois... étranges (cc Evidantes, Adisho, Drap et croûte, Stoya, ou l'homme sirop), il semblerait qu'en ce jour, nos terres commencent à avoir de la visite, et que nous en soyons qu'au début

Donc oui, il y aura une fin : mais celle-ci ne devrait pas avoir lieu avant des années et des années
Cela est arrivé
il y a 4 ans

en provenance d'avn, la migration restera limitée. ça a un peu grogné suite à l'élection de la nouvelle modé et ça a débouché sur un nouvo délire. mais c'est pas allé + loin
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
en provenance d'avn, la migration restera limitée. ça a un peu grogné suite à l'élection de la nouvelle modé et ça a débouché sur un nouvo délire. mais c'est pas allé + loin
Certes, cette fois

Mais la prochaine arrivera et fera venir du monde aussi
:ok:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Il est vrai que l'ère Onchienne ne durera pas éternellement
:ZemmourDoigt:

Cela étant, nous avons traversé 2 années de désert, avec de très rares moments d'activité prodigués par des êtres parfois... étranges (cc Evidantes, Adisho, Drap et croûte, Stoya, ou l'homme sirop), il semblerait qu'en ce jour, nos terres commencent à avoir de la visite, et que nous en soyons qu'au début

Donc oui, il y aura une fin : mais celle-ci ne devrait pas avoir lieu avant des années et des années
Je ne parle pas de la fin de Onche mais de la fin de l'esprit du fofo... Je suis d'un naturel inquiet...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Je ne parle pas de la fin de Onche mais de la fin de l'esprit du fofo... Je suis d'un naturel inquiet...
L'esprit du fofo devrait être préservé

Même si en effet, de nouveaux codes, de nouvelles cultures, risquent de s'y installer
Cela est arrivé
il y a 4 ans

Même si en effet, de nouveaux codes, de nouvelles cultures, risquent de s'y installer
Tant que ça ne masque pas les autres "coutumes", pas de soucis
Prout.
il y a 4 ans

Heureusement qu'il y a des optimiste comme toi...
:oui:

Imagine un monde remplis de Captain404...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Heureusement qu'il y a des optimiste comme toi...
:oui:

Imagine un monde remplis de Captain404...
Si tu savais le nombre de reproches que je prends par ce que je suis soi disant "toujours négatif", que "je vais jamais m'intégrer en me plaignant h24", ou par ce que je dis des vérités qui choquent...
Cela est arrivé
il y a 4 ans