Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'AI essayer de partager ma science sur Youtube et cela n'a pas fonctionné.
J'ai essayé de faire un site et cela n'a pas fonctionné
J'ai essayé de partager ma science sur Twitter et cela n'a pas fonctionné
J'ai essayé sur les forums et cela n'a pas fonctionné.
Je vais pas essayer sur Tiktok sa sert à rien
Je suis trop intelligent pour cette époque
Comme les prophéties disant je serai seul dans ma science jusqu'à ma mort.
Et après toute la Terre va s'intéresser à ma science et me croire
J'ai essayé de faire un site et cela n'a pas fonctionné
J'ai essayé de partager ma science sur Twitter et cela n'a pas fonctionné
J'ai essayé sur les forums et cela n'a pas fonctionné.
Je vais pas essayer sur Tiktok sa sert à rien
Je suis trop intelligent pour cette époque
Comme les prophéties disant je serai seul dans ma science jusqu'à ma mort.
Et après toute la Terre va s'intéresser à ma science et me croire
il y a 3 ans
Les mec qui ont un sentiment d'être plus intelligent sont très souvent en dessous de la réalité c'est un fait
il y a 3 ans
Les mec qui ont un sentiment d'être plus intelligent sont très souvent en dessous de la réalité c'est un fait
Nous verrons bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'est juste un malade mental enfoncé très loin dans son délire
Bha non tu vera bien
il y a 3 ans
C’est vrai je comprends pas comment quelqu’un à l’hp est autorisé à manger autant de poutine
il y a 3 ans
il y des décennies, t'aurais juste fini en HP avec dix autres peons qui pensent être Dieu mais la société a abandonné son rôle curatif donc on te subis
il y a 3 ans
il y des décennies, t'aurais juste fini en HP avec dix autres peons qui pensent être Dieu mais la société a abandonné son rôle curatif donc on te subis
il y a 3 ans
En plus d'être un génie incompris tu es illettré, c'est vraiment pas de bol
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Pour être en HP par chez moi il a 1 conditions.
Être un danger pour moi ou pour les autres.
Ce n'est pas le cas
Être un danger pour moi ou pour les autres.
Ce n'est pas le cas
il y a 3 ans
En plus d'être un génie incompris tu es illettré, c'est vraiment pas de bol
Oui c'est prédit
Coran 7:157
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, e soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants
Coran 7:157
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, e soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants
il y a 3 ans
Les plus intelligents sont ceux qui savent s'intégrer et modifier un groupe pour le rendre plus performant.
Tu es juste un low de plus en somme.
il y a 3 ans
Les plus intelligents sont ceux qui savent s'intégrer et modifier un groupe pour le rendre plus performant.
Je suis un génie incompris pour l'instant
Mais plus pour longtemps
Comme il est écrit: Je viens bientôt
Mais plus pour longtemps
Comme il est écrit: Je viens bientôt
il y a 3 ans