Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas envie de m'investir sur ces trucs plutot envie d'en faire moi meme, je vais terminer le cod genre le prochain pass je ferai jusqu'à la fin et apres les jeux je stop, limite j'attendrai le black friday pour voir si ya moyen d'avoir sf6 et mortal kombat moins cher mais ça restera une depense inutile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheter un jeu de combat à sa sortie
Faut acheter quand tout les DLC sont sortie avec l'édition définitive en promo
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Acheter un jeu de combat à sa sortie
tu aimes pas jouer en online apprendre les coups de chaque perso voir qui a découvert quoi en combo, j'aime suivre la hype des jeux et les jeux de combat à la sortie c'est toujours top, sf6 c'est une valeur sure j'étais motivé pour l'acheter mais vu le temps perdu à s'investir sur le jeu et se sentir un peu obligé d'y jouer car on l'a acheté ça me prend trop de temps j'ai stop, j'ai joué tout les soirs à mortal kombat 11 pendant 4ans c'est trop chronophage je prefere laisser tomber et faire des dessins et des jeux perso, plus de désir de jouer
j'avais prevu ces trois jeux sf6 mortal kombat 12 (1) et mw3 car mode zombie et bah je laisse tout tomber je vais faire mes propres trucs c'est dommage car sf6 et mk ça reste sympatique à découvrir se balader dans les modes ça a l'air bien sf6 mais trop de temps et s'acharner sur des commandes pour un résultat de noob médiocre je laisse aux autres le soin de gacher leur vie là dedans
j'avais prevu ces trois jeux sf6 mortal kombat 12 (1) et mw3 car mode zombie et bah je laisse tout tomber je vais faire mes propres trucs c'est dommage car sf6 et mk ça reste sympatique à découvrir se balader dans les modes ça a l'air bien sf6 mais trop de temps et s'acharner sur des commandes pour un résultat de noob médiocre je laisse aux autres le soin de gacher leur vie là dedans
il y a 3 ans